La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

religion

Aller en bas

religion

Message par matseru le Lun 20 Déc - 22:45

Il y a 57 pays musulmans : donnez en un seul ou il y a la liberté religieuse ,dans quel pays y a t'il un seul temple bouddhiste ! ! ! !
Est ce du à leur grande tolérance ? ? ?

Archevêque libanais : “Le coran donne au musulman le droit de tuer les chrétiens”
Par Melba le 23 octobre 2010

Vendredi matin au Vatican, le contenu du Coran a été mis à nu devant le Pape, par Mgr Raboula Antoine Beylouni, qui n’a pas mâché ses mots.

Un évêque libanais de rite syriaque, Mgr Raboula Antoine Beylouni, a profité vendredi du synode des évêques pour le Moyen-Orient qui se tient au Vatican pour s’en prendre au Coran, qui à ses yeux “ordonne d’imposer la religion par la force, par l’épée“.

“Le Coran permet au musulman de cacher la vérité au chrétien et de parler et agir contrairement à ce qu’il pense et croit“, “le Coran donne au musulman le droit de juger les chrétiens et de les tuer par la djihad (guerre sainte)”, soutient-il dans une intervention écrite (et non prononcée dans la Salle du synode) rendue publique vendredi.

Dans le Coran, il y a des versets contradictoires et des versets annulés par d’autres, ce qui donne au musulman la possibilité d’utiliser l’un ou l’autre selon son avantage et ainsi il peut dire du chrétien qu’il est humble et pieux et croyant en Dieu, comme il peut le traiter d’impie, d’apostat et d’idolâtre.

Aux yeux de Mgr Beylouni, “les musulmans ne reconnaissent pas la liberté religieuse, ni pour eux ni pour les autres”.

Le synode sur le Moyen-Orient est réuni jusqu’au 24 octobre au Vatican sous la présidence du pape Benoît XVI.

Mgr Beylouni ajoute que le musulman aborde le “dialogue avec cette supériorité et avec l’assurance d’être victorieux”. Selon lui, discuter “sur les dogmes” entre chrétiens et musulmans s’avère impossible.

Le musulman pense faire partie de la nation privilégiée, et parler la langue de Dieu, la langue du paradis, la langue arabe. C’est pourquoi, il vient au dialogue avec cette supériorité et l’assurance d’être victorieux a expliqué Mgr Beylouni.



Le malaise des chrétiens d’Egypte

par Masri Feki
président, Middle East Pact (MEP)
Les chrétiens d’Égypte font face depuis trente ans au problème islamiste. Pour Brian May, responsable de la Commission des droits de l’homme d’Amnesty International, « les Coptes restent une cible privilégiée de la violence islamiste et l’objet d’une discrimination diffuse. » A force de pressions, de persécutions, d’intimidations au quotidien, on devient musulman pour avoir la paix, pour se marier avec une musulmane, pour faire carrière, pour trouver un logement ou pour aller à l’Université.



Une - Pâques en Palestine

Chrétiens entre deux mondes

Etre chrétien en Palestine : la formule traduit une réalité de plus en plus difficile. Les luthériens de Beit Jala et de Bethléem ne baissent pourtant pas les bras. En attendant la visite des chrétiens d’Europe, ils résistent. Et espèrent.

par Pierre Desorgues, correspondance de Jérusalem et Bethléem, et du camp de réfugiés de Beit Jala



Ph. Albert Huber
La sentence est sans appel : « Dans vingt ans la Palestine sera vidée de ses chrétiens. J’en suis persuadé. » Anwar El-Arja, de confession catholique, est pessimiste. La situation économique est trop dure aujourd’hui dans les territoires occupés. L’homme fait partie pourtant d’une des familles les plus riches de la région de Bethléem. Propriétaire d’un hôtel de luxe de 210 chambres, situé au cœur de la ville natale du Christ.





En INDE 10% de la population il y a des mitrailleuses devant chaque temples ! ! !

dans les province ou ils sont à 60% on retrouve des hindus mort tous les jours !

Au darfour ce sont les musulmans qui massacrent les animistes !

Dans le droit coranique un non musulman doit être soumis à un musulman !

Il ont le droit de mentir,de ne pas tenir parole !

Est ce notre culture ! ! ! !

http://ibnkafkasobiterdicta.wordpress.com/2009/11/04/islam-le-triste-tropisme-de-claude-levi-strauss/

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

matseru

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 61
Localisation : 2a

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: religion

Message par Lasiurus le Lun 20 Déc - 22:49

Post intéressant, qui démontre une fois de plus une triste réalité, à laquelle peu d'hommes politiques s'intéressent.

Au passage, je t'invite à aller te présenter Wink
avatar
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum