La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Jeunesse

Jeunesse

Message par mariecolline le Lun 27 Déc - 13:57

C'est chez Rioufol (Figaro) que quelqu'un a posté votre url.
Je suis venue et j'ai constaté la jeunesse de ce site ce qui m'a poussé à m'inscrire.
J'ai la petite soixantaine.

C'est la jeunesse qui me fait peur quand je vois ces "mixitures" se bécotter "sur les bancs publics, bancs
pubics" mais je suis heureuse de voir qu'il y a des jeunes qui se réveillent,
prennent conscience que leur avenir est en danger, que leur pays est moribond.

J'espère apporter qq infos MAIS AUSSI j'ai des questions à poser.
je ne suis pas adhérente, ni militante mais cocufiée une fois par la mite (en 1981) et une autre fois
par N.Sarkozy (en 2007).

je trouve que cela fait beaucoup !!

au pire, je voterai blanc en 2012.
A vous de me convaincre, plus que je ne le suis, à voter MLP
(MLP que je suis allée voir lors de son passage chez moi)

mariecolline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeunesse

Message par Lasiurus le Lun 27 Déc - 18:24

Bonjour,
Notre communauté augmentant très rapidement, il apparaissait nécessaire de changer de d'hébergement, et de passer à un site & forum professionnels.

Le nouveau forum & site offrent ainsi beaucoup plus de possibilités, une plus grande fluidité et lisibilité.
L'ancien forum fermera d'ici un mois, le temps de transférer toutes les données.

Je vous invite donc à vous inscrire sur le nouveau forum, qui est désormais celui d'usage
Pour cela, allez sur le lien suivant, & cliquez sur l'onglet "Forum"

http://laspherefn.monforum.org/

Bonne visite, à bientôt.
Lasiurus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fn-2012.pro-forum.fr

Message par maia le Lun 27 Déc - 21:33

Chère Marie Colline,

Comme je le disait précédemment dans ma présentation, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite princesse de 5 ans.
Vous nous avez dit avoir été cocufiée 2 fois et comme vous le dites, c'est trop !
J'ai pour principe de dire que quand une recette ne prend pas alors il faut en changer.
Depuis 40 ans nous sommes gouvernés par la gauche et la droite, qui, d'ailleurs sont des jumeaux en politique.
Aujourd'hui, le choix est très simple, le voici :

- la mondialisation et l'ultra libéralisme
- la nation, retrait de Shengen et retrouver notre souveraineté et dans tous les domaines

Aujourd'hui, nous n'avons plus le "loisir" de se poser des questions inutiles.

Vous, qui avez un certain âge, vous avez pu voir l'évolution de ces 40 dernières années.

Ce que Marine propose, c'est la "cassure" claire et nette.

Retrouver ce qui a fait de la France ce qu'elle a pu être mais ce ne sera possible qu'avec elle ou Monsieur Gollnish.

Je vous avouerai qu'il est normal de s'être fait duper par Sarko, je n'en ai pas fait partie mais je ne juge pas.

Il savait très bien ce qu'il faisait.

D'ailleurs, si vous regardez bien, il a été élu car il prônait les idées du FN.

Alors ma question est la suivante : pourquoi prendre une copie quand on peut avoir l'original et surtout sans duperies ?

J'espère que vous trouverez des réponses dans ce message.

Cordialement.

maia

Message par mariecolline le Mar 28 Déc - 6:32

Merci de votre accueil
mon inscription sur l'autre site est faite mais je tenais à répondre à maia.

je suis mamie d'une petite princesse de 5ans donc vous pourriez être ma fille :-)

C'est par le Figaro que je me suis rapprochée du Front. Il y a peu mais certainement
des gens de droite dite républicaine qui hésitent et je regrette toujours ces forums partisans
car de par sa qualité même, les forumers sont quasiment TOUS du même avis et donc les discussions
se "réconfortent" souvent dans le même sens.

J'espère qu'ici vous avez l'esprit critique et que le béni-oui-oui n'a pas forcément l'habitude.
je l'ai écrit : je trouve que la jeunesse d'aujourd'hui est inconsciente des enjeux.
J'ai été jeune et c'est ainsi que j'ai voté Gauche en I981.
j'ai voté Mitterand parce que j'étais pleine de rêves, d'utopies et je croyais que tout le monde
pouvait s'aimer.

la jeunesse d'aujourd'hui me semble inchangée, prête qu'elle est à se marier avec n'importe qui !

Je ne viens pas discuter avec vous à propos de l'immigration ; je suis totalement convaincue que
nous sommes envahis.
car il s'agit d'une invasion qui se fait lentement, dans la paix et par le ventre de leurS femmeS.
(Discours de Boumédienne à la tribune de l'ONU en avril 1974)

"""« " Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. " """"

j'ai lu Oriana Fallaci et je vous conseille ses livres.
j'ai lu Bat Yé'Or et Eurabia
j'ai écouté Anne Marie Delcambre.

OUI, je suis certaine que la France et l'EUROPE entière sont soumises à l'ennemi qui réclame sans cesse la juxtaposition de nos lois républicaines à celles de la charia.

Ce que je viens chercher ici c'est autre chose.

C'est la vision à travers votre jeunesse du programme économique et social de MLP,
programme qui me parait encore un peu fébrile.

merci encore.
cordialement

mariecolline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé