La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

3 participants

Aller en bas

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy Empty L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

Message par Logeomi Mar 4 Jan - 21:59

Logeomi
Logeomi

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy Empty Re: L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

Message par Dinault Jeu 24 Mar - 12:13

Je crois que la médisance, les procès d'intention, les insultes indignes et autres critiques mesquines et intolérables, nous devrions les laisser en tant qu'appannage systémique des guignoles de gôche !!

Quant'à moi, je considère Sarko comme un pôvre diable qui fait CE QU'IL PEUT avec CE QU'IL A, compte tenu qu'à la base il est mû par de la sincérité et par des bonnes intentions !!

Le fait réel est qu'il s'est mis sciemment dans cette nasse dans laquelle n'importe qui serait enchevetré sans remission : nasse constitué de mauvaise foi, d'abominables procès d'intention, sans oublier le terrorisme intellectuel pratiqué par des organismes type la Halde, SOS Racisme, etc...,qui sont là juste pour mettre des bâtons dans les roues surtout sur le plan médiatique, secondés par des syndicats aptes à mettre à mal le Pays, impunement, et, de plus, largement engraissés à coup de subventions pharaoniques non déclarés !!
Donc, taper sur Sarko ce n'est pas juste ni normale, car, à mon humble avis, il ne le mérite pas !

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy Empty Re: L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

Message par Dinault Mer 14 Mar - 17:40

Je voudrais réitèer mon point de vue en soulignant que Sarko a été le seul à montrer une ouverture d'esprit unique en 2007 en intégrant dans son gvt une Rachida Dati, Fadela Amara ou Rama Jade (avec le ..bonheur que l'on sait !)ou alors il a fait élire à la Chambre le Président de la Commission des finances en prouvant par là son honneteté intellectuelle de fond.
Alors, au vu de la situation globale actuelle (cad Sarko en difficulté surtout si le Front lui casse les reins), pourquoi ne pas s'approcher de lui en demandant en échange un ministère comme l'intérieur et d'autres soutiens au plan local pour les élections législatives (comme fait le parti des verts ou le PC avec les socialos) pour se garantir un futur plus clair, une représentation enfin à la chambre des députés et moins de problèmes, donc, pour obtenir les 500 signatures !
Autrement, le futur est dramatique et clair: nous allons favoriser la victoire de cette bande de casse- c... incompétents qui sont les gochos capable seulement de dépenser et NOUS faire dépenser l'argent qu'ils n'ont pas !
Il faut absolument interdire cette agabgie mortelle pour nous et nos enfants, coute que coute !
L'UMP a tout intérêt à accepter une offre pareille, car son futur en dépend totalement et, de plus, le rapprochement Droite-Extrème Droite est dans l'air du temps : si on s'attarde à observer les pays limytrophes, l'Italie, l'Autriche, la Suède, le Danemark ont consolidé ce courant de pensée au détriment de l'avenement de la gôche, laquelle dans les pays comme la gréce, le Portugal, l'Espagne etc, a fait la preuve de son incapacité à gérér quoi que ce soit sans frôler la banqueroute (il suffit de regarder la gestion des regions dans les pattes de ces abbbbroutis !!
Avec le taux d'endettement que nous avons, il faut la jouer finaude et s'assoir sur les postures bancales !
Quel est votre sentiment ??

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy Empty Re: L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

Message par Pier-Phil-74 Mar 24 Avr - 13:45

Au 2 éme tour je voterai François Hollande. Sympathisant du Front depuis l'époque Vassieux (à Annecy) j'avais déserté ces 20 dernières années le Front parce que dirigé par des gens qui manifestement se satisfaisaient d'un vote contestataire et du confort que cela apportait. Avec Marine je sent que la donne a changé et que le pouvoir (le vrai) est son objectif. Cet objectif me semble t'il ne peut être atteint que par l'écroulement de l'UMP, qui dans toutes les élections précédentes a capté les ventres mous de nos electeurs.
Si Mr Sarkosy gagne ces élections ce sont ses députés qui seront élus avec nos voix. Peut être pouvons nous espérer un strapontin. Et encore ce président ne nous a guère habitué à respecter ses engagements.
Et pourquoi se contenter d'un strapontin la ou l'explosion de l'UMP et la guerre des ambitions personnelles qui s'en suivra nous ouvrira les portes de l'Assemblé. Car c'est la qu'est le vrai pouvoir.
Le vote utile du front...C'est anachroniquement Mr Hollande.

Pier-Phil-74

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy Empty Re: L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

Message par Dinault Mar 24 Avr - 15:57

eh bah, cher Pier-Phil 74, avec vôtre raisonnement la victoire de M. Hollande est garanti !
Nous allons peut-être assister à l'effondrement de l'UMP, mais le Pays dans les mains de gens qui savent fort bien dépenser l'argent qu'ils non pas, me fait craindre plus que de raison au futur de nos enfants...
Dans mon bled il y a un dicton qui annonce : On a la femme que l'on peut mériter !! Je pense que en politique c'est du kif-kif !!
A bientot sur la chaloupe de sauvetage, l'ami ...

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy Empty Re: L'art de lécher les bottes de Nicolas Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum