La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

MIKE se présente

Aller en bas

MIKE se présente Empty MIKE se présente

Message par karai504 Sam 23 Juin - 0:51

Bonjour à toutes et tous,

je découvre les forums FN .. C'est TOP !! Enfin on verra en tout cas je me lance ..
Ravi d'être parmi vous . jamais évident de se présenter mais :

Je suis Mike j ai 33 ans (bientôt), j'habite la région parisienne (c'est dur!!) je suis du Nord pas de Calais à al base suis arrivé dans lé région j avais 3 ans.
je ne me suis jamais senti très bien dans la région Parisienne et encore moins à ce jour .. C'est de pire en pire et ici on a atteint le summum !!

Bref je viens d'ailleurs de poster une demande d'aide à ce sujet, je cherche une opportunité de gérance pour développer un bar Restaurant dans l'Hérault .. HELP !

Je ne m'était pas vraiment intéressé à la Politique jusqu'à ce qu'il y a peu .. je ne sais plus m'en passer maintenant que j'y vois plus clair !! Ai je bien fait ? En tout cas l'évidence a été .. Front National et Marine et j'ai pris ma carte cette année. :houra: En m'approchant à la politique j ai pu mettre des mots au malaise. Pourquoi ci pourquoi ça ... J ai trouvé mes réponses !! j ai passé des heures et des jours à essayer de décortiquer un tas de sujets (Non STOP) je me suis pas mal embrouillé la tête avec plein d'infos et puis au final tout s'est lié par la suite .. Quel merdier !! J'ai réalisé l'impensable .. Un beau paquet de pourris et un génocide à ciel ouvert ! je n'ai pas encore rencontrer d'autres militants (je doute qu'il y en ai ici .. ou alors faut être bien caché!). j’espère être beaucoup plus investi au sein du parti .. mais quand je serai plus au calme dans le sud, j ai pas l'impression de vivre ni de respirer ici. je suis un militant très engagé mais sur internet ( Chaine Youtube, Débat avec les internautes, communauté facebook ..). J'y passe des heures !! Mais sur le terrain ça m plairait bien ;-)

Voila je vous dis peut être à très vite

VIVE LA FRANCE

Mike

PS : Pour mes compétences professionnelles, je vous invite à prendre connaissance de mon premier post sur le forum :

Chers compatriotes,

Je suis Mike, j’ai 33 ans,
J’en appel à vous et vos contacts afin de m’aider dans ma démarche professionnelle et personnelle.. J’habite la ou ce n’est « plus » vivable ..
A Saint Ouen dans le 93.

Zones de non droit, ville ultra islamisée (Tout est hallal même le Quick et Niqab à tous les coins de rues, on ne parle plus Français bientôt même à la mairie ..). Je ne vous cache pas que ‘je n’en peux vraiment plus ».

Ici les délinquants de 12/13 ans se promènent le visage camouflé, les guetteurs vous guettent, les trafics en tout genre et de tous les côtés, les « immigrés intégrés » qui font la loi, on circule sur les grandes rues en faisant du » une roue » en scooter sans casque toute la journée, ca ne gêne personne pas les mêmes les forces de l’ordre .. j’abrège .. psychologiquement je me sens dépecé ..

Plus aucun repère du pays dans lequel j’ai grandi et .. N’étant pas dans leurs magouilles et en étant un peu plus « blanc », on me prend souvent pour un flic .. super climat dans ma ville de communistes ..

Mon projet professionnel et le suivant : J’ai un peu plus de 14 années d’expérience dans la restauration, le commercial et le marketing et l’animation événementiel (Je suis animateur de soirées, Dj et Karaoké. ; je souhaite gérer, co gérer ou développer un établissement de type « restaurant événementiel ». Actuellement je suis responsable du développement pour 4 établissements à PARIS. J’ai des compétences pour la création de site internet, l’encadrement d’une équipe dans un restaurant, le référencement efficace sur internet et la prospection, l’animation de soirée (Karaoké Deejay animateurquiz musicaux ..)..

Je souhaite trouver une opportunité en tant que collaborateur, gérant ou co gérant d’un établissement type Bar restaurant, pour lequel je participerai activement au développement ..
Je sais qu’il y a de nombreux établissement type événementiel dans la région de l’Hérault (Lattes, Palavas, Maurnin, Aigues morte …) et que souvent des gérants ont du mal à réunir toutes les compétences nécessaires pour bien développer leur établissement, car elles doivent être multiples ..
Peut être que vous-même ou l’un de vos contact seraient à la recherche d’un partenaire qui lui permettrait à la fois de développer son activité et de pouvoir d’avantage se recentrer sur ses propres compétences, ou vous connaissez peut être un restaurateur qui souhaite mettre son fonds de commerce en gérance ? Auquel cas je vous remercie si vous aviez la gentillesse de bien vouloir nous mettre en contact. Je serai vraiment enthousiaste de pouvoir en discuter.

Une opportunité avec une possibilité de logement compte tenu de ma situation géographique serait vraiment idéal. J’ai bien entendu mon CV à votre disposition, je peux également vous laissez mes coordonnées téléphoniques.

Quand je vois le résultats des élections législatives et présidentielles dans mon secteur je réalise que je ne suis au bon endroit pour évoluer .. Enfin je n’ai pas attendu les élections pour m’en apercevoir cependant .. Il n’est pas évident de faire avancer mon projet avec la distance . ; d’autant plus que je me suis un peu « renfermé », Paris et sa région n’est décidément pas un secteur pour moi.. J’ai entendu dire que paris servait d’expérimentation « européenne » pour l’immigration .. Et bien c’est une catastrophe … MAIS ILS CONTINUENT !!

Sensible à l’attention que vous porterez à ma demande d’aide, je vous salue chers compatriotes .. ET QUE VIVE LA France !!






karai504

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum