La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Les Frontistes xénophobes et raciste, pas du tout .

Aller en bas

Les Frontistes xénophobes et raciste, pas du tout .

Message par mick76 le Mer 28 Nov - 8:09

Les Frontistes xénophobes et raciste, pas du tout .

La xénophobie désigne les sentiments systématiques de crainte, d'hostilité, voire de haine envers les étrangers, c'est-à-dire de ceux qui n'ont pas la même nationalité que soi ou qui n'appartiennent pas au même groupe (culture, religion, langue...). L'étranger est perçu comme une menace pour l'équilibre de vie et, donc comme un ennemi, ce qui entraîne des réactions de peur ou d'hostilité, ou les deux. Dans les formes extrêmes, la xénophobie peut dégénérer en haine ou en violence.

Lorsque la xénophobie s'applique à des individus en raison de leur appartenance à une autre ethnie, on emploie abusivement le terme de racisme alors qu'il s'agit plutôt d'ethno phobie. La xénophobie trouve son origine dans une différence ou une confrontation, tandis que le racisme contient l'idée de supériorité d'un groupe par rapport à un autre, sur des critères d'apparence physique.
On qualifie d'extrémiste ceux qui ne veulent plus des politicards véreux, et qui ont conscience par des faits avérés que le France n'a plus les moyens financiers d'être une terre d'asile, alors que nombre de Français vivent sous le seuil de pauvreté.
Ils expriment le ras le bol des magouilles et scandales financiers, la fraude aux prestations sociales, la montée de l'insécurité dans les grandes agglomérations et de plus en plus dans nos campagnes.
Le fait d'être pour la préférence nationale n'induit pas systématiquement racisme ou xénophobie, mais bien une prise de conscience que si chaque Français, veut bien faire des efforts et partager, il souhaite le faire avec plus d'équité et surtout avec d'autres Français biens moins nantis.
Aucun parti hormis le Front National ne propose de solution pérennes pour freiner cette immigration clandestine qui pollue la vie des citoyens , l'UMP lui fait des déclarations en ce sens ,mais qui comme chacun sait ce ne sont que des annonces destinées aux campagnes présidentielles, législatives ou municipales, autrement dit du vent.

Les élus ne respectent pas le programme sur lequel ils ont obtenu le vote majoritaire et s'érigent en castes de privilégiés dont l'objectif primordial devient la préservation des places conquises par tous les moyens y compris de non droit.
L'enrichissement personnel est érigé en culte, et l'absolution de tous délits faits force de loi
L’arrivée du parti socialiste au pouvoir ne risque pas d’améliorer la situation, maintien de l’immigration, régularisation massive et droit de vote aux étrangers

mick76

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frontistes xénophobes et raciste, pas du tout .

Message par Ali_B le Sam 23 Fév - 1:07

Bonsoir.

Le FN est un parti pour la souveraineté de la France, pour l'union de tous les patriotes français quel que soit leurs religions.

Le FN compte + de 3000 adhérents musulmans français (sans compter ceux qui votent FN sans le dire)

Jean Marie Le Pen est le 1er à avoir fait élire un noir en 1956, ou un arabe en 1957 en tant que colistier.
EN 1986 il a fait élire une femme d'obédiance musulmane .
Jean Marie Le Pen à des filleuls de couleurs .

Une importante organisation de Juifs soutient le FN.

Marine Le Pen n'a de césse d'inviter tous les patriotes de tout horizon à joindre le FN.

Le FN est contre l'islamisation de la France , le FN n'est pas contre le fait que les musulmans vivent en France et l'aiment comme elle est.

Le PS et son organisme de propagande (SOS racisme) n'ont de cesse de mentir à notre sujet.

Mais les consciences s'éllévent et de plus en plus de français ouvrent les yeux.

Vive la France souveraine !

ALI

Ali_B

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum