La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Valls

Valls

Message par mabellepatrie le Lun 13 Déc - 23:54

Voila cette après midi je zappe sur LCP histoire de me mettre encore une fois la rate au court bouillon!
Bingo au bout de 5 petites minutes, j'étais déjà malade d'entendre Mr Valls.

Il discutait au sujet du droit à la Nationalité...
Et la je l'entend tranquillement avec le sourire du reste déblatérer que la France enfin la nationalité francaise passe au deuxieme plan que c'est la citoyenneté (l'Europe, le monde) qui doit etre mis au centre de tout, puis continuant sur sa lançée dit qu'apres tout si Anelka n'a pas voulu chanter la Marseillaise c'est son droit!!!! grrrrrrrrrrrr
Et enfin parle d'une langue commune( enfin non pas encor) pour l'Europe, mais il y songe de toute evidence.
Avant de parler des manuels scolaire, dans lesquels ces "nouveaux francais" ne peuvent pas se reconnaitrent... qu'il faudrait plutot que d'apprendre l'histoire de France apprendre celle du monde et de nos anciennes colonnies!!!!!!!!!!!!

C'est pitoyable je ne reconnais plus mon pays , je suis écoeurée.
Petit a petit "leur" rêve de mondialisation aboutit et le peuple bah a quoi bon ce n'est que le peuple pas bien grave si celui aime sa terre natale il s'en remettra !!!Bientot la France ne sera plus qu'un lointain souvenir ... tout au plus une "region " ou un departement de leur nouveau monde...
AU SECOURSSSSSSSSS

mabellepatrie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valls

Message par Muller le Mar 14 Déc - 17:16

avant qu il ne pense a reformer n importe comment ce cher mr valls, il devrait deja se renseigner , a savoir si les programmes disons pour l histoire geographie sont etudier annuellement en entier , college ou lycee.

de memoire je n ai jamais pu etudier les pages sur Napoleon tout autant que celle sur l Asie, en etant a l ecole.

je suis de la periode 1980, et je pense que pas mal de personnes sont dans ca cas la aussi.

Muller

Message par Atilla le Mer 22 Déc - 21:05

ça t'etonne de la part d'un mondialiste !! clown
ils ne souhaitent qu'une chose , c'est faire disparaitre ce que nous sommes , manque de bol on est là et bien là!
Leur crise économique avait , et a encore pour but de nous piller , certes , mais aussi de nous faire accepter plus de mondialisation , plus de dépendance , mais comme le mieux est l'ennemi du bien , leur plan est peut-être en train de leur revenir dans la gue... , façon boomerang !
Nous (FN) avons entretenu la flamme depuis des decennies , il est temps d'embraser tout cela , le peuple va reprendre sa souveraineté !
Vive Marine 2012 ! ! cheers
Atilla

Message par ksilde le Jeu 23 Déc - 3:26

L'Europe part d'un bon principe mais la ca en devient radical c'est n'importe quoi !!
ksilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé