La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Insécurité / Islamisme

Insécurité / Islamisme

Message par Lasiurus le Jeu 16 Déc - 16:52

Lutte contre islamisme & insécurité
Attention, quelques images violentes.
A diffuser
Lasiurus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insécurité / Islamisme

Message par Leuwarou le Jeu 16 Déc - 17:02

EXCELLENTE vidéo !!!!!

Merci de l'avoir postée, à diffuser au maximum !!!
Leuwarou

Message par NilsOlgerson le Jeu 16 Déc - 17:40

Cette vidéo m'a fait penser à une chose. Je me suis toujours dit que ce serait bien si il y avait un site avec une base de donnée qui recenserait toutes les agression, délits et autres « incivilités » (sic). Car vu que les journaux et autres médiats les rapportent pas et que tout est vite oublié, le site serait comme la mémoire collective et présenterait « l'addition » si je puis dire. Ce serait consultable par tout le monde, et on pourrait également faire des statistiques.

NilsOlgerson

Message par Lasiurus le Jeu 16 Déc - 17:50

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/
http://www.fdesouche.com/

Après faire des propres stats, ça serait difficile.
Il y a dejà les sites ci-dessus qui diffusent la plupart des violences.
Enfin je vois ce que tu veux dire, par exemple avec un compteur le nombre de français aggressés, voire tués par la "Diversité" ?
Ca serait très fastidueux à faire, mais pourquoi pas, en tout cas ce serait très puissant comme outil, surtout qu'en 10 ans, environ 5.000 français (à la louche) ont été tués par cette fameuse diversité, et au moins 100 fois plus aggressés tout court.

Si tu te sens d'attaque pour faire un base de donnée, regrouper toutes les aggressions par exemple de cette année, pour faire des stats^^
Lasiurus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fn-2012.pro-forum.fr

Message par NilsOlgerson le Jeu 16 Déc - 18:40

Lasiurus a écrit:

Après faire des propres stats, ça serait difficile.

Avec une base de donnée SQL ça ne me semble pas très difficile.

Lasiurus a écrit:[center]
Il y a dejà les sites ci-dessus qui diffusent la plupart des violences.
Enfin je vois ce que tu veux dire, par exemple avec un compteur le nombre de français aggressés, voire tués par la "Diversité" ?

Je verrais le site comme se contentant uniquement de répertorier les faits et rien que les faits. Car comme chacun le sait : facta loquuntur. Comme ça si quelqu'un nie les faits, comme cela arrive bien souvent, il suffirait de le renvoyer vers ce site pour réduire à néant tous ces sophismes auquel nous sommes habitués. Ce serait comme un observatoire de la criminalité, sauf que ça ne serait pas géré par l'état et donc par voie de conséquence délibérément faussé.

Lasiurus a écrit:[center]
Ca serait très fastidueux à faire, mais pourquoi pas, en tout cas ce serait très puissant comme outil, surtout qu'en 10 ans, environ 5.000 français (à la louche) ont été tués par cette fameuse diversité, et au moins 100 fois plus aggressés tout court.
Si tu te sens d'attaque pour faire un base de donnée, regrouper toutes les aggressions par exemple de cette année, pour faire des stats^^

Oui ce serait presque une œuvre. Et comme tu dis un outil très puissant, puisque les faits serait là, regroupés, triés et consignés avec les références. Effectivement, c'est pas avec seulement deux personnes que ce genre de choses se construit. Il faut au moins une dizaine, voire une quinzaine de personnes motivées qui sont capables d'effectuer un travail « semi-encyclopédique » je pense. Car il faut que ce soit irréprochable au niveau de la qualité pour avoir un impact.

NilsOlgerson

Message par delph'ine le Jeu 23 Déc - 2:05

Je suis du 92 et j'ai horreur de ces groupes de rap qui naissent de jour en jour...
Ils crachent sur la CNI mais sans elle ils ne seraient rien...
Me foutent la rage ces excréments...
delph'ine

Message par Lavilette le Ven 24 Déc - 0:12

Triste France. Très bonne video certes, mais quelles images!!!Moi ça me fait vraiment mal au coeur, et en meme temps, une terrible envie de réagir.
Cette election de 2012 sera cruciale: il en va vraiment de notre Civilisation (historique, culturelle, religieuse). Vous vous imaginez 30 ans de plus de ça?? avec ces "gens " la? (je n'ose meme pas y penser). affraid
Vive la France, éternelle.
Là, on ne peut pas/ plus se tromper, c'est AU DELA du sursaut national ou patriotique.
Je vais diffuser cette vidéo autour de moi. Quel est le lien entier (pas douée en informatique)?
Merci

Dernière édition par Lavilette le Ven 24 Déc - 0:14, édité 1 fois (Raison : Smileys!)
Lavilette

Message par delph'ine le Ven 24 Déc - 0:16

https://www.youtube.com/watch?v=2y7A7Ze5Qt8&feature=player_embedded

Le lien..
Oui là je dirai même c est survit!!
delph'ine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé