La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Der Aasfresser

Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Ven 17 Déc - 2:09

- Prénom : Laurent
- Situation professionelle : étudiant en assistant de direction en langues étrangères
- Pourquoi nous aider : fait partie de la famille nationaliste
- Votre disponibilité : Sur demande ? ...
-Parti politque : NV-A (Nieuw-Vlaamse Alliantie) parti nationaliste flamand (en Belgique)
- Remarques/Divers : s'intéresse aux langues, cultures et politiques étrangères (France, Allemagne, Russie , Chine, Japon...) et bien entendu à la politique de mon pays ! ^^
Der Aasfresser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Der Aasfresser

Message par Leuwarou le Ven 17 Déc - 10:03

Welkom bij ons, beste vriend !
Mijn vlaams/nederlands is niet zeer goed, maar ik spreek een beetje... En ik heet Hans !
Ah ah !!
Laughing

Bref, bienvenue ici Wink
Leuwarou

Message par Lasiurus le Ven 17 Déc - 11:06

je ne parle pas cette langue, mais je pense pouvoir traduire :
"Bienvenue ici, mon ami
Mon néérlandais n'est pas très bon, mais je le parle un peu... je m'appelle Hans !"

J'ai bon ?^^
Bon j'ai fait Allemand donc ça aide^^

En tout Bienvenue ! je ne pensais pas que des étrangers nous rejoindraient ! Je te mets les droits, et du coup je vais créér un espace interne pour les pays étrangers ! Wink
Lasiurus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fn-2012.pro-forum.fr

Message par Leuwarou le Ven 17 Déc - 13:12

@ Lasiurus :

Bravo, c'est quasiment ça !

La traduction exacte donne :

"Bienvenue parmi nous, cher ami !
Mon flamand/néerlandais n'est pas très bon, mais je le parle un peu... Et je m'appelle Hans !"
Wink

En ce qui me concerne, je n'ai pas fait allemand, mais je le parle un peu, niveau basique disons. Mais j'ai un bon (voire très bon) niveau en anglais, surtout lu et écrit. Et comme le néerlandais se situe en quelque sorte à mi-chemin entre l'allemand et l'anglais, ça aide, en effet ^^

En dehors de ça, j'ai quelques rudiments de connaissances en néerlandais et en espagnol, mais ça ne va vraiment pas loin...
Beaucoup moins qu'en anglais et en allemand. En fait, il n'y a guère que l'anglais que j'ai appris sérieusement dans le cadre scolaire. Les 3 autres langues, je les ai étudiées seul, de ma propre initiative Wink
Leuwarou

Message par Muller le Ven 17 Déc - 13:21

bienvenu sur le forum.

Muller

Message par Der Aasfresser le Ven 17 Déc - 13:31

Merci pour les messages de bienvenues ! Smile

Ne vous tracassez pas, je parle français ^^ En Belgique, c'est presque obligé de connaître le français et le néerlandais, plus l'allemand pour moi étant donné que j'habite juste à côté de la communauté germanophone ... L'avantage d'avoir trois langues nationales ^^
Mais je suis (agréablement) surpris de savoir qu'en France, il y a quand même des gens qui connaissent néerlandais ^^ (même si je pense que du côté de Lille, il y a une petit communauté flamande, non ? Smile )
Der Aasfresser

Message par Leuwarou le Ven 17 Déc - 13:41

Exact, du côté de Lille (= Rijsel), il y a une communauté flamande, et elle est aussi présente dans tout ce qui est au nord de Lille, jusqu'au Westoek (vers Dunkerque/Duinkerke, Hazebrouck etc).
De toute façon, l'ensemble de la région "Nord-Pas de Calais" est une partie de l'ancien Comté de Flandre, Lille/Rijsel a longtemps été capitale de la Flandre, et le blason/drapeau de la région est toujours le Vlaamse Leeuw, noir sur fond or !

Mes racines se situent dans le coin, car mon père était picard, mais du côté de ma mère, les origines se situent dans le "Pas de Calais", près de Lens. De ce fait, je me considère moi-même à la fois Picard, Artésien, Flamand (francophone), et donc...quasi-Belge !
Wink
Leuwarou

Message par Lasiurus le Ven 17 Déc - 13:45

Et moi-même originaire du Nord (Valenciennes) Wink
Lasiurus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fn-2012.pro-forum.fr

Message par Contenu sponsorisé