La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hello there :)

4 participants

Aller en bas

Hello there :) Empty Hello there :)

Message par Corona.Sapientiae Lun 20 Déc - 20:23

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous!
Alors, moi c'est Estelle-Aurore (oui oui, c'est composé), je viens de Marseille et j'ai 18 ans.
J'hésite encore à intégrer une FAC de médecine, une école d'infirmière ou tenter un DUT Génie Biologique d'ici le mois de septembre 2011 !
Pourquoi "vous" aider? Parce que je pense qu'il est essentiel à l'heure actuelle de mobiliser un maximum de moyens et de personnes autour d'un but commun, étant d'emmener le Front National vers le pouvoir même si le chemin promet d'être long et semé de nombreuses d'embûches...
Mes disponibilités? Un peu n'importe quand!
En ce qui concerne les remarques... Bon, je tiens à dire que s'il y a ici des racistes primaires de premier ordre... Je suis d'origine Vietnamienne mais Française avant tout! J'ai pas mal tenté de dialoguer avec ce genre de personnes, notamment sur le site http://www.fdesouche.com/, en vain.
Sinon, mon grand-père était breton, ma grand-mère Vietnamienne, née au Vietnam, les deux étaient militants FN, ma mère et mon père également, donc c'est un peu une histoire de famille même si j'ai quand même réussi à avoir mon propre avis sur certaines choses au fil du temps.
Sinon je suis heureuse de voir suffisamment de personnes encore assez soudées pour s'allier vers la victoire, c'est très encourageant! Smile

PS: si vous êtes en manque de modérateurs, j'ai de l'expérience sur un forum de plus de 120 000 membres Very Happy

A bientôt!
Corona.Sapientiae
Corona.Sapientiae

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hello there :) Empty Re: Hello there :)

Message par Lasiurus Lun 20 Déc - 20:28

Bienvenue !
Tu sais, je pense qu'ici il y a plus de personnes d'origine immigrés que de français dit "de souche" !! =)
Il suffit de voir les autres présentations, notamment des espagnols, allemands, italiens, arméniens... !

Sinon je suis moi-même en fac de médecine, donc si jamais tu as des questions hésite pas^^

Enfin, oui nous aurons sans doute besoin de modérateurs d'ici quelques semaines Wink
je te mets les droits, bonne visite !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello there :) Empty Re: Hello there :)

Message par Corona.Sapientiae Lun 20 Déc - 20:35

Bon alors tout va bien, enfin je préfère "prévenir" car bon, j'ai déjà eu des déboires avec quelques-uns sur le site cité...
En tout cas c'est sympa pour la FAC de médecine, merci Very Happy
Je vais parcourir un peu le forum Smile
Corona.Sapientiae
Corona.Sapientiae

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hello there :) Empty Re: Hello there :)

Message par Lasiurus Lun 20 Déc - 20:41

Effectivement, sur Fdesouche on trouve de tout, vraiment de tout^^
Etant lecteur régulier, il faut reconnaître qu'il y a des racistes, des vrais. Mais tu verras vite que ce n'est pas le cas ici, ni dans l'immense majorité des membres du Front. Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello there :) Empty Re: Hello there :)

Message par Lavilette Mar 21 Déc - 23:08

Bonsoir à toi!
Je confirme les propos de Lasiurus: Nous sommes beaucoup d'enfants/petits enfants d'immigrés (moi meme espagnole). Quant à Fdesouche, il y'a de tout. Personnellement, j'y vais surtout pour les infos qui ne sont pas édulcorées, notamment en matiere d'immigration et sociale.
Je te conseille a ce propos, Nations Presse Infos qui est beaucoup moins "politisé" dans les réactions et reste un site ou les infos ne sont pas vidées de leur substance.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et au front. cheers

Lavilette (Agnès)
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Hello there :) Empty Re: Hello there :)

Message par Leuwarou Mer 22 Déc - 12:51

Bienvenue à toi !
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Hello there :) Empty Re: Hello there :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum