La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retour aux corporations

2 participants

Aller en bas

retour aux corporations Empty retour aux corporations

Message par papierpin Dim 12 Déc - 20:28

Je pense que les métiers doivent élire leurs propres élites qui à leur tour élisent des représentants ou régionaux ou par regroupement de métiers comme élire un représentant de tous les métiers du bâtiment,...Ce ne serait pas des syndicats. Le savoir-faire appartient au travailleur qui a souvent peiné pour l'acquérir. Sur ce sujet "CORPORATIONS", est-ce que les uns et les autres pouvez nous partager votre expérience et développer les avantages et inconvénients d'un retour à une société d'avant la loi Le Chapelier.

papierpin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

retour aux corporations Empty Re: retour aux corporations

Message par Lasiurus Dim 12 Déc - 20:33

Salut !
Ce n'est pas la bonne section, je déplace en actualité/débat
et je t'invite a te présenter Wink
Cordialement
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum