La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dofiar

Aller en bas

Dofiar Empty Dofiar

Message par Dofiar Ven 1 Avr - 22:56

Bonjour chers Amis,

Je suis une nouvelle adhérente du Front National dont j'ai toujours eu les idées car j'ai été élevée dans l'amour de la Patrie, mais la diabolisation m'a empêché d'y adhérer, sinon, j'y serais depuis toujours !
Comme quoi, la république qui proclame soi-disant la liberté de pensée, la liberté de vote, la liberté d'opinion, n'est qu'un totalitarisme qui viole tous les jours les droits qu'elle proclame !
Mais en surveillant la cour de récréation en mars dernier (j'étais assistante de directeur d'école en maternelle publique), j'ai vu un arabo-musulman de Moyenne Section se jeter sur un petit Français pour lui exploser la tête contre le mur de la cour. L'institutrice qui était près de moi, d'origine arabe par l'un de ses grands-parents, a tourné la tête. Le temps que je me précipite, Neil avait cogné trois fois la tête de Louis contre le mur de l'école.
J'ai accompagné le blessé qui pleurait dans la salle qui fait office d'infirmerie, où les atsems soignent les enfants. Afin qu'elles situent la plaie à la tête, ce que je croyais (en fait c'était une grosse bosse), j'ai expliqué ce qui était arrivé. Les atsems musulmanes, dont l'une est algérienne et l'autre sénégalaise, ont éclaté de rire d'un air de dire :"Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse la vie d'un petit Blanc ?" L'école n'a jamais révélé aux parents ce qui s'était passé ce jour-là au motif de la "paix sociale".
Le soir même, j'adhérais en ligne au Front National. Je n'avais qu'une phrase dans la tête :"Je ne peux pas laisser massacrer notre jeunesse."
Voilà l'incident qui m'a fait sauter le pas.

A part ça, j'ai fait des études de droit.
Je lis beaucoup. En ce moment, je lis "La Cité antique", de Fustel de Coulanges.
Mes lectures préférées sont tout ce qui a trait à nos Rois de France que je vénère et des livres de sciences politiques. J'aime aussi les bons romans, la bonne poésie, les bonnes pièces de théâtre.
J'aime l'Histoire de l'art, la visite de notre patrimoine, les 7 arts.
Je suis très attachée au français et à la défense de notre langue contre l'hégémonie anglo-américaine et l'inféodation des Français à celle-ci.

J'habite l'Ile-de-France.
Dofiar
Dofiar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 68
Localisation : Val d'Oise

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum