La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

telegrame

Aller en bas

telegrame  Empty telegrame

Message par fabre Lun 16 Avr - 21:43

bjr je suis de bretagne saint brieuc exactement . en ouvrant le telegrame de la semaine derniere j ai lu un article sur sarkozy qui dit les bretons j en ai rien as foutre
moi qui suis breton je trouve intolerable qu un president de la republique francaise ne voit que par des departement . nous avons quand memes 4 departements francais et un seul president qui se fout de notre gueule . la marine marchande bretonne il s en fout l agriculture bretonne idem et tout le reste pensee qu il pareil de votre avenir ? et de votre departement aussi et de la france entiere s est une honte si il repasse au pouvoir . quand on est president de la republique se n est pas le choix de departement c est la france entiere qu il faut voir . vive matine





fabre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum