La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Présentation Payeur jm

Aller en bas

Présentation Payeur jm

Message par payeurjm le Mar 24 Avr - 12:52

Bonjour, Very Happy


Je ne suis adhérent que depuis deux ans au Front National mais depuis de nombreuses années (+ de 20 ans) mes idées vont pour ce parti qui a des idées bien arrêtées, plus réalistes et convaincantes que les autres partis de gauche et de droite qui nous font en alternance l'eternel retour et nous mettent chaque jour un peu plus dans la M****de.
De plus ceux-ci depuis 1981 les un aprés les autres pour ne pas les cités ont plongés la France dans un gouffre dont même Marine LEPEN aura grand mal à nous extirper (mais j'ai confiance).
J'ai 46 ans et toute ma belle famille, mon épouse et mon beau fils ainsi que de mon coté paternel sont du même bord que moi. Hélas il en est pas de même du coté famille maternel qui penche plutôt pour 60% d'entre eux vers les socialistes (ma mère y compris re-hélas) ou les écolos. Enfin on est en démocratie et chacun est libre de croire en sa religion et parti politique.
Maintenant pour finir de présenter mon opinion si jcela n'est pas en contravention avec le règlement de présentation, j'ai bien sur voté pour Marine le 22 avril et voterais ainsi que ma famille "blanc" le 06 Mai.
Pourquoi?
Tout simplement après débat avec mon épouse (cadre dans l'administration est qui en vois passé de belle avec les énarques) on a pensé que bien sur on allez pas de nouveau reporter comme en 2007 nos voix a Sarkozy qui entre nous s'est bien fichu de nous sans s'en cacher d'ailleurs par la suite en nous prodiguant moult promesses pour nous rallier a lui ce que beaucoup ont fait croyant en lui, mais en votant blanc cela va permettre de faire passer Hollande le 06 Mai.
Trahison?
Que nenni!
Si Sarkozy passe au deuxième tour ce sera a coup sur les socialistes qui reviendrons en 2017 alors que si c'est Hollande qui est lourdement a la ramasse la France n'ira pas mieux les cinq prochaines années mais en 2017 Marine aura la quasi-certitude de faire accéder le FN a la présidentiel. C'est un projet et un pari a court terme, le prix à payer pour arriver au pouvoir et balayer les pantouflards qui nous gouvernent depuis plus de trois décennies.
Cordialement.

Jean Michel Very Happy

payeurjm

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum