La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide pour court-métrage, débat extreme gauche ext droite

Aller en bas

Aide pour court-métrage, débat extreme gauche ext droite Empty Aide pour court-métrage, débat extreme gauche ext droite

Message par Ohana Dim 9 Sep - 16:07

Bonjour,
J'aimerais faire un court-métrage mettant en scène deux adolescents qui commencent à devenir amis et qui réalisent alors que leurs opinions politiques sont tout à fait opposées: l'un est d'extrême gauche et l'autre d'extrême droite (ou front national). Ils engagent un court débat.
Etant moi-même d'extrême gauche, et dans un soucis de réalisme et de crédibilité, j'ai besoin d'une personne aux opinions d'extrême droite pour développer les idées de mon dialogue. C'est un débat calme et les deux personnages sont extrêmement OUVERTS D'ESPRITS et curieux de découvrir comment l'autre argumentera. Si vous ne l'êtes pas, merci de ne pas me répondre. Si vous correspondez à ma demande, je vous propose un échange via courriels ; je vous poserais alors quelques questions précises et argumentées, auxquels vous répondrez avec une réponse argumentée mais surtout pas dans une optique attaquante ou méprisante. De fil en aiguille un dialogue construit et crédible pourra être construit, et je vous remercierais ainsi grandement! Vous pouvez me dire si vous êtes intéressés à l'adresse suivante: cacou . roger @ yahoo . fr
Merci beaucoup!

Ohana

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum