La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonsoir!

5 participants

Aller en bas

Bonsoir! Empty Bonsoir!

Message par Lavilette Mer 15 Déc - 0:29

Bonsoir,

Jeune femme de 25 ans (bientot 26, le 29 décembre!), j'habite Paris depuis peu bien que j'ai passé ma jeunesse dans le Val d'oise (95),ou habitent encore mes parents. Le Val d'Oise, c'est aussi le département de toutes les fausses notes depuis 30 ans: D'argenteuil (ex ville de Mr Robert Hue, PCF) à Sarcelles (Ou le Sieur Strauss Kahn a sévi,entre autres, avant d'aller au FMI), jusqu'à Cergy Pontoise (très renommée!), jusqu'a Villiers le Bel et je vais m'arreter la. Un très haut laboratoire!
Je prends la peine de le dire car j'ai pu observer le délabrement de tout un pan de villes, de quartiers, la déliquescence, a 20 kms de Paris, d'une certaine France des "banlieues".
J'ai ensuite fait des études de commerce et de communication à Toulouse.
Je vis aujourd'hui à Paris, et viens d'etre récemment diplomée et suis en recherche d'emploi.

Mon parcours est peut-etre un peu atypique: Adhérente depuis un peu plus d'1 semaine au FN (un peu avant l'intervention de Marine), je n'ai jamais été membre d'un parti politique, mais j'ai voté pour Mr Sarkozy en 2007 (au second tour - le premier, je me suis abstenue). J'ai cru en ses palabres sécuritaires qui m'ont séduites et surtout à la France sociale, de celle qui se lève tot et qui veut du travail.
Je n'ai pas soutenu le FN avant car sa position sur l'avortement me genait (Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je pense que c'est le choix privé entre une femme, son conjoint et son médecin et la position d'anti avortement a tout va était un énorme frein.). J'avais également des réticences sur le programme européen, je n'en ai plus, car bien qu'ayant fait des études de commerce et de "management" comme on dit, je ne suis pas pour autant partisane d'un libéralisme et d'un mondialisme effrénés, inhumain et surtout qui fait la part belle au tout mondialisme jusqu'a en perdre sa culture et sa souveraineté nationale.

Non, vraiment, Mr Sarkozy, m'a bien eu. Plus jamais, j'ai donc pour la premiere fois que je suis adhérente a un projet, choisi donc le FN. Quant au vote de gauche, la "tentation" (!) ne se posait meme pas, consciente de la barbarie socialo-communiste (démagogie, goulag, absence de démocratie, Tout-Etat) etc.

Mr sarkozy a amplifié une France de division= c'est désormais le bling bling, les grands patrons contre le Quidam Français, qu'il soit de CSP+, de classe moyenne ou de classe plus "pauvre", je ne fais plus la distinction car la cassure est nette.

Je ne supporte pas plus non plus les journaleux, les droits de l'hommiste subventionnés a nos frais, Les Mouloud encapuchonés, ceux qui crachent sur la France a coup de Rap, de brulage de drapeaux, de drapeaux algériens partout dans des manifestations publiques, cette France de casseurs, de subventionnés, de polygamistes et "bienveillants" musulman-istes, les bien pensants uniques,les journeaux de la pensée Unique digne du PolitBuro, l'insécurité grandissante, ces gens qui de droite, comme de gauche, comme le quidam dans des associations, se moquent de la France, de ses valeurs et de son Histoire et mentent de façon éhontée depuis 30 ans, a nous en ruiner, a nous desesperer. Voilà pourquoi j'ai rejoins le mouvement, persuadée que l'Histoire est en marche et que nous devons la faire pour nous et nos enfants, avec une mobilisation militante sans répis, bien que tres réduite tant la liberté d'expression s'est beaucoup réduite en France (L'Intelligentsia de Mr Drucker pourra en témoigner haha!).

Mon histoire familiale me tient à coeur également et explique, en partie, mon attachement à la Patrie Française= mon grand pere paternel espagnol a immigré en France en 1958, elle lui a donné du travail et une envie de s'en sortir par lui-meme. L'Espagne c'était le temps du Franquisme, de la dictature d'Etat et il y avait une misere qu'on ne peut s'imaginer. Cette France d'alors, droite et morale, lui a donné du travail et il s'y est intégré. Ma mere est bretonne, du Morbihan.
Le modele Républicain, innapplicable avec l'immmigration de confort d'aujourd'hui a marché: C'est parce que mon grand pere avait envie de s'en sortir, qu'il s'en ai sorti, de maniere légale. Il a fini contremaitre dans son Usine (aujourd'hui à la place d'une des tours de la Défense!) à Courbevoix. Mon pere, mon oncle, moi meme et mon frere ne brulons pas de voiture, n'imposons pas de burqa ou de hallal partout.A la maison, il y avait une certaine méritocratie par les études que ces enfants ont réussi et que j'ai pu faire. Je suis inflexible et donc imperméable a toute tentative des gauchistes de récupération du discours "des immigrés d'il y'a 30 ans, ils ont tellement apporté a La France, donc ceux d'aujourd'hui, pareil"(c'est vrai pour les premiers, ils se sont intégrés par le travail et les valeurs républicaines, les autres par opportunisme et clientelisme de L'Etat).
Aujourd'hui, les temps sont incertains et ils faut se reveiller et bousculer ce qu'a construit l'UMPS. Je n'imagine pas les valeurs de la France pillées davantage, son histoire et sa culture bafouées, son modele de 1789 déchiré et surtout pas, jamais, une France du "vivre ensemble" pour mes enfants ou ma Fille se ferait insulter parce qu'elle sort, et mon Fils parce qu'il ne respecte pas le prieur dans la Rue Myrhha.
Je vis également pres de la Place de Clichy. Je sais ce que la France vit= islamisation rampante a deux pas de chez moi, dans les boutiques, salons de coiffure, "kebabs", chinois tenant les rues. Je ne suis pas loin du 18 eme et je vois ce qu'il s'y passe. Ce n'est juste pas, PLUS possible.

Nous sommes a un tournant et c'est pour ça que j'ai adhéré et que je voterai FN en 2012, aux deux tours, et aux cantonales également.
Saisissons CETTE chance. 5 ans d'UMPS, on ne s'en relevera pas.


Dernière édition par Lavilette le Mer 15 Déc - 0:55, édité 1 fois
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! Empty Re: Bonsoir!

Message par Lasiurus Mer 15 Déc - 0:45

Bonsoir,
Pour être honnête, je n'aurais pas mieux resumé ma pensée, je me reconnais dans ton récit, que ce soit l'avortement, l'Europe (je ne comprenais pas pourquoi le FN souhaitait la quitter, désormais j'ai compris...) Sarkozy qui m'a berné en 2007, nos valeurs qui disparaissent...
En tout cas bravo pour ton adhésion, et bienvenue sur ce forum.

Je te mets les droits internes, il y a déjà ton département, si jamais tu souhaites rencontrer ou militer dans ta région tu pourras laisser un petit message dans la section.

En tout cas tu es la bienvenue.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! Empty merci a toi

Message par Lavilette Mer 15 Déc - 1:04

Lasiurus a écrit:Bonsoir,
Pour être honnête, je n'aurais pas mieux resumé ma pensée, je me reconnais dans ton récit, que ce soit l'avortement, l'Europe (je ne comprenais pas pourquoi le FN souhaitait la quitter, désormais j'ai compris...) Sarkozy qui m'a berné en 2007, nos valeurs qui disparaissent...
En tout cas bravo pour ton adhésion, et bienvenue sur ce forum.

Je te mets les droits internes, il y a déjà ton département, si jamais tu souhaites rencontrer ou militer dans ta région tu pourras laisser un petit message dans la section.

En tout cas tu es la bienvenue.

Bonsoir Lasiurus,

Merci pour ton message de bienvenue.
Ce sera avec un militantisme très concret que nous changerons les choses. Etant en recherche d'emploi, je ne sais pas ou je serai en 201 pour les cantonales, ni en 2012. Ce qui est sur, c'est que je veux m'investir davantage, je compte me rapprocher, a mon petit niveau, d'une permanence, une fois, je l'espere, ma situation professionnelle.
Je te remercie pour ton message d'acceuil qui m'a fait chaud au coeur.
Bonne soirée,

Agnès (Lavilette)
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! Empty Re: Bonsoir!

Message par Leuwarou Mer 15 Déc - 1:10

Bienvenue à toi, Lavilette.
Nous venons toutes et tous d'horizons politiques très différents les uns des autres, dans le nouveau FN... Et malgré cela, nous trouvons des terrains d'entente : c'est très bon signe, et c'est ce qui fera notre force ! Je pense qu'on peut très raisonnablement y croire !

Wink
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! Empty Re: Bonsoir!

Message par Muller Mer 15 Déc - 21:07

bienvenue a toi sur le forum et au sein du Front National.


Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! Empty Re: Bonsoir!

Message par marclion Mer 15 Déc - 22:15

Bienvenue Lavilette
marclion
marclion

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 62
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir! Empty Re: Bonsoir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum