La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Clip FNJ : Résistons à l'invasion

+4
Kirolac
madorko
Lasiurus
Leuwarou
8 participants

Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Leuwarou Lun 20 Déc - 0:11

Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Lasiurus Lun 20 Déc - 0:29

Joli clip !
Ils sont vraiment dans la merde en GB... Ils ont franchis le point de non-retour, nous on y est presque également...
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par madorko Lun 20 Déc - 21:28

Moi ça fait peur de voir ces slogans : "L'islam dominera le monde" ; "Décapitez ceux qui insultent l'islam !" ; "Liberté vas en enfer !"
Et ce que je comprends pas, c'est que les gouvernements ne voient rien !!!
madorko
madorko

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Lasiurus Lun 20 Déc - 21:34

Je pense qu'ils voient, et qu'ils comptent faire avec, ils anticipent le fait que d'ici quelques dizaines d'années l'Europe sera à majorité musulmane, donc ils les caressent dans ce sens, les aident, paient leur mosquées... pour se faire bien voir des musulmans : Mosquées payées avec l'argent public, agenda officiel européen avec les fêtes musulmanes, juives, sikh... mais pas chrétiennes (!), interdire une crèche mais autoriser les prières de rue...

Ils veulent se faire élire, c'est la seule chose qui comptent pour la majoritré d'entre eux. ils savent que les musulmans ont un taux de fécondité 2 fois plus élevé, donc ils anticipent Wink

Ils en ont rien à faire de la France, de son histoire, ses racines...
Ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par madorko Lun 20 Déc - 21:54

Oui leur seul objectif c'est de se faire élire ! Et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a (désolé de l'expression) des moutons pour voter pour ces gens là ! Le gens ne doivent pas voir la même chose que nous quand ils sortent dans la rue !!
Excusez moi de ce que je vais dire, mais parfois je me demande réellement si je suis en France !
En tout cas il faut qu'en 2012 ça change !
madorko
madorko

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Kirolac Lun 20 Déc - 23:42

Ils devraient rajouter l'image du drapeau français brulé à Toulouse quand vers la fin, ils parlent des outrages à la nation.
C'est une image choc pour un français, les gens retiendront cette image pendant au moins dix ans.

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Drapeau+fran%C3%A7ais+br%C3%BBl%C3%A9
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Albator87 Mar 21 Déc - 21:30

Super ta vidéo ! moi je suis pour une Europe Laïc !
Albator87
Albator87

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Les excités de la ciboulette..

Message par Dinault Lun 27 Déc - 15:35

Clip FNJ : Résistons à l'invasion 565632 Clip FNJ : Résistons à l'invasion 177660 J'avais déjà eu l'occasion de voir ce clip (grâce à mon beau-frère résident aux Canaries !!) et ça m'avais retourné les tripes..
Quelques temps plus tard, en y réflèchissant calmement, je pense qu'il faudrais neutraliser le plus rapidement possible ce type de maniféstations anti-patriotiques et anti-humaines (tout court), même si je suis conscient que cela est l'oeuvre de quelques excités et que la majorité (passive) des musulmains est hostile à ce genre de pantalonades !!!
Mais c'est justement qu'à mon avis il s'agit d'une frange limitée et dure, que cela me perturbe, car l'arsenal legal pour réprimer ces exactions existe et il faudrait juste l'appliquer : mais la question est " le pouvoir politique le veut-il??" Joue -t -il à l'autruche sciemment ou pour pur calcul ?
Vaste question !![center]

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Kirolac Lun 27 Déc - 21:08

Joue -t -il à l'autruche sciemment ou pour pur calcul ?
Vaste question !!


Sciemment.

Les pouvoirs politiques savent qu'ils ont fait une grosse connerie. S'ils l'avouaient, ce serait la fin définitive de leur carrière personnelles et sonnerait le glas de leurs groupes politiques.

Alors plutôt que d'assumer, ils continuent dans le sens jusqu'à ce que...

C'est un peu comme le gamin qui va faire une bêtise et plutôt que d'avouer et de prendre une claque sur le cul, va inventer une histoire pas trop fantaisiste afin qu'elle soit assez crédible pour s'innocenter, puis continuer dedans jusqu'à ce qu'il se fasse prendre.
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Mar 28 Déc - 13:06

Clip FNJ : Résistons à l'invasion 971644 Clip FNJ : Résistons à l'invasion 177660 Entre autres photos, j'ai reçu une série de clichés montrant des représentants du Parti Musulmain de France manifestant en pleine Paris "CONTRE" la loi sur le voile ou le nikab !!
Banderoles et haut parleurs, clameur pour faire savoir leur opposition à "NOTRE LOI" et "CHEZ NOUS" : trop c'est trop, arrêtons ce massacre !!

NB: Les photos ne se sont pas recopiées, mais je vous assure que cela a de quoi se facher tout rouge !!

> > > Parti musulman de France.
> > > > > > > Leur sigle qui est sur la banderole, c'est bien marianne voilée de bleu blanc rouge.
> > > > > >
> > > > > Manif POUR le port du voile en France.
> > > > > Devant ce choc des photos, le poids des mots ne sera jamais assez lourd.
> > > > > Nous pouvons admirer les significatives pancartes du PMF (Parti Musulman de France... et cela ne fait que commencer pour la prise du pouvoir politique de notre pays - le leur, maintenant disent-ils -, comme en Belgique) qui semble avoir beaucoup d'argent pour possèder d'aussi sympathiques banderoles qui n'ont rien d'artisanal.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Manifestation autorisée, place de la République à Paris.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Personne ne pourra dire : Je ne savais pas... !!!
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > Des photos que l'on n'a pas beaucoup vu dans la presse ....ou à la TV .....
> > > > > à faire circuler sans modération
> > > > > Celui qui sait la vérité et ne gueule pas la vérité se fait le complice des escrocs et des faussaires...
> > > >
> > > > **********************************************************************************************************************



>

>





Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Ven 8 Avr - 10:02

En corollaire, je vous joins une vidéo trouvée sur Facebook:
Shariah4belgium et jamaat at-tawheed 9 avril â paris
www.youtube.com
Je ne sais pas si vous arriverez à la regarder jusqu'au bout, pas moi !
La seule envie que j'ai est d'aller protester CONTRE ces déglingués de la ciboulette, voire en nettoyer un peu de la crasse qui les recouvre !!

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Ven 8 Avr - 10:02

...et le 9 avril c'est demain !!

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Ven 8 Avr - 10:21

Info récente:
voila un maire qui a des "couilles au cul" il doit être FN...

BRAVO Monsieur le MAIRE
> Présent sur le Marché d'Orange, Jeudi1O Mars, comme tous les Jeudis depuis 1995, le Maire d'Orange a été interpelé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes. Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la Ville d'Orange refusait de servir de la Viande Halal dans ses Cantines. Jacques Bompard leur a répondu qu 'en effet il n'y avait pas de Viande Halal dans les Cantines d'Orange et que de même, il refusait que de la Viande Halal soit servie dans l'Enceinte des Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année. en effet, en Juin 2O1O,les Associations de Parents d' Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la Viande Halal. la Municipalité avait clairement annoncé son Opposition ,ce qui avait fait reculer les Responsables de ces Associations. le Maire d'Orange a précisé sa position de la manière suivante :La France est un État Laïc et une Nation riche de 25OO Ans d'Histoire et de Traditions. S'installer en France impose aux Étrangers de respecter la Laïcité à l'intérieur des Établissements Publics comme le sont les Écoles, mais également d'accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir les Remplacer par leurs Propres Coutumes. ceux qui ne peuvent ou ne veulent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la Conclusion qui s'impose : C'est-à-dire d’aller vivre pleinement leurs Propres Traditions dans leur pays d'origine. Affichage Municipal en date du 10.03.2011.


Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Sam 9 Avr - 11:42

Je viens de lire un article sur le Figaro indiquant que la Préfecture de Paris avait interdit la manifestation de groupes islamistes "contre la loi interdisant le port du voile" qui devait se tenir aujourd'hui Place de la Nation, parceque cela pouvait dégénerer en violence et désordre public !!
Ils ont bien fait: moi j'avais préparé mon lance-flamme raticide !!

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par tyger6 Sam 9 Avr - 20:48

Je pense que la France à peur c'est pour sa quelle ne fait rien.
Elle a peur qu'on la pointe du doigt comme un état raciste mais je pense que c'est surout vis à vis du terrorisme.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais seul les musulmans nous posent problèmes, nous n'entendons jamais de plaintes, jamais de scandales venant de la communauté asiatique entre autres.

Au passage les paroles du maire d'orange devrais être dites et entendu par plus de monde.

tyger6

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Dim 10 Avr - 11:22

Malgré l'interdiction de la Préfecture de Paris, un certain nombre de provocateurs islamistes se sont groupés en la Place de la Nation !!
La Police est intervenue et en a appréhendé 58 pour contrôle d'identité et seulement 2 ont fait l'objet d'expulsion vers la Belgique et l'Angleterre !!
Il y a QUE "le Monde" qui publie un article sur le sujet : les autres "merdias", ferment leur g..lotte pour ne pas réveiller l'endormi institutionnel...
Je rend hommage au Monde, mais il serait bon que Marine en parle avec bruit dés possible sur les chaines publiques !!

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Dinault Mer 13 Avr - 14:45

Cette Loi sur la burqua il apparait difficile à appliquer à nos très sensibles policiers, lesquels sont impétrés dans la mélasse d'une burocratie nébuleuse et pusillanime: la conséquence est la "honte" à laquelle nos concitoyens sont soumis à cause de l'attitude indécente d'un petit nombre de "voilée", qui ont le toupet de manifester, je vous le donne en mille, devant NOTRE DAME !!
Aucune ammende a été demandée, voire exigée, pour avoir sciemment ridiculisé la loi et ses promoteurs, alors que l'occasion était belle pour leur "Voiler dans les plumes" de ces bélphegors outrancières !!

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty action frontiste

Message par ben2013 Lun 9 Avr - 1:12

BONJOUR, voilà une adresse de noire What a Face qui fait entré des immigré illégalement qui non seulement profite des prestations familiale ce qui a pour but de ruiné notre très cher france mais en plus de ça se permet de critiqué le pays qui les acceuille qui leurs fournis le couvert et gite, je les ai entendu de mes propre oreille insulté les français je cite: "de sale babatou et dénigré se qu'ils sont" je trouve sa honteux et je transmet leur adresse faite vous plaisir: mbitom-4 rue freycinet-92600-asnières sur seine

ben2013

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clip FNJ : Résistons à l'invasion Empty Re: Clip FNJ : Résistons à l'invasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum