La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

+6
Leuwarou
Muller
ludo pour le fn
PLOUF
Kirolac
Lasiurus
10 participants

Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Lasiurus Dim 12 Déc - 18:01

Razzy Hammadi (PS) répondait le 8 novembre 2009 sur France 3 à Marine Le Pen sur l’occupation et le blocage de la rue Myrha (Paris, France) par des centaines de musulmans en prière.




Jamais le Maire de Paris ne laissera une seule barrière dans les rues de Paris, c’est un mensonge.”

Razzy Hammadi est secrétaire national du PS au service public.


Source : fdesouche/Le Figaro
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Kirolac Dim 12 Déc - 19:33

Que le PS nie ce genre d'information, c'est pas étonnant. Ce sont des vétérans du clientélisme , combattre ce problème leur ferait perdre trop de voix.


Cette rue est un symbole pour les musulmans et ô que l'on sait que l'islam adore les symboles. Cette occupation n'est pas nécessaire pour les musulmans, ils viennent d'ailleurs de nombreux départements de la petite couronne comme le 93 ou le 77.

Ils ne font que "tester" la résistance en face. Voir quelles réactions ils peuvent observer suite à leurs actions. Petit à petit, ils montent en force et observent, puis continuent.

Leur constat est simple, certains nient. Certains s'en foutent et d'autre commencent à réaliser et s'organisent.
Comme ceux qui ont le pouvoir politique s'en foutent ou nient. Ils continueront, iront toujours plus loin.

Seulement, on est plus au 15eme siècle. Désormais l'information circule rapidement et depuis internet elle n'est plus totalement censurée comme avant.
Petit à petit les gens réalisent et j'ai l'impression que 2010 a été l'année de la prise de conscience.
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Lasiurus Dim 12 Déc - 19:35

Exact pour les symboles, de même que pour le minaret à Poitiers par exemple.
2010, vote des minarets, affaire Quick halal, Grande mosquée de marseille, apéro saucisson-pinard...
Pas faux Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par PLOUF Dim 12 Déc - 19:54

La solution c'est le cochon, asperger la rue de sang de cochon avant l' arrivée des manifestants, car ceci n'est rien de moins qu'une provocation à l'encontre des racistes blancs français qui ont encore l'outrecuidance de ne pas accepté la pensée unique et la d'himminitude comme l"avenir incontournable.


PLOUF

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Lasiurus Dim 12 Déc - 19:56

Mais bon, s'il fallait sacrifier un cochon tous les vendredis...^^
Le plus simple c'est retour à la maison pour les sans papiers, & les autres ils prient chez eux ou à la mosquées, mais pas dans l'espace public.

PS : je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Kirolac Dim 12 Déc - 20:26

PLOUF a écrit:La solution c'est le cochon, asperger la rue de sang de cochon avant l' arrivée des manifestants, car ceci n'est rien de moins qu'une provocation à l'encontre des racistes blancs français qui ont encore l'outrecuidance de ne pas accepté la pensée unique et la d'himminitude comme l"avenir incontournable.



Tu viens de tomber dans un piège grossier.

Mettre du sang partout aura un effet immédiat pour les prières mais aussi, tu offre une magnifique occasion de faire passer les occupants illégaux de la rue pour des victimes. Ils sauteront sur l'occasion et en plus du sang partout... ca amplifiera leurs chialages partout.
Tu perd BIEN plus que ce que tu gagne.


Pour faire cesser ça. Il suffit d'envoyer des forces légitimes occuper le terrain. A savoir, la police !
La police se fera sans doute bousculer ou agresser, mais ils le savent. Possible émeute et alors, la tu a du grain à moudre pour défendre la laïcité. Et tu en sors gagnant.

Pensez vous qu'Hortefeu oserait faire ça ? Risquer une émeute avec un président qui ne veut surtout pas de vagues ? Aucune chance.


Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.


On a bien plus à gagner à montrer le problème, plutôt que le résoudre nous même. C'est un problème à résoudre en temps voulu.
Et l'heure n'est pas encore arrivée.


Chaque chose en son temps.
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par PLOUF Dim 12 Déc - 21:14

Kirolac a écrit:




Pour faire cesser ça. Il suffit d'envoyer des forces légitimes occuper le terrain. A savoir, la police !
La police se fera sans doute bousculer ou agresser, mais ils le savent. Possible émeute et alors, la tu a du grain à moudre pour défendre la laïcité. Et tu en sors gagnant.


Arrêtez de rêver, la police n'a plus le droit d'intervenir, et si vous attendez encore, il y aura alors plus de policiers musulmans que de policiers laïcs.
Nous ne sommes plus dans un pays de droit, et on ne pourra plus compter ni sur la police ni sur l'armée.
Je suis contre le sacrifice des animaux, et j'aime le cochon en particulier le sang de cochon, mais je l'envisage comme un moyen de défense pacifiste, et sans bastons inutiles.

PLOUF

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par PLOUF Dim 12 Déc - 21:20

Lasiurus a écrit:
Mais bon, s'il fallait sacrifier un cochon tous les vendredis...^^
Le plus simple c'est retour à la maison pour les sans papiers, & les autres ils prient chez eux ou à la mosquées, mais pas dans l'espace public.

PS : je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée Wink

Qui a parler de sacrifice? Attention au vocabulaire; Abattage me semble plus approprié.
Je suis tout à fait pour la solution la plus simple, mais qui le fera et avec quel moyen?

PLOUF

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Kirolac Dim 12 Déc - 21:26

Elle n'a plus le droit d'intervenir car en haut, personne ne veut qu'elle intervienne.

Mais tu pense vraiment que les policiers apprécient ce genre de provoc ? Non bien sur.

Le problème de la Police et de la Gendarmerie (5 ans d'expérience dedans), c'est qu'en bas tu a des coqs et qu'en haut, des chapons.
En concret, des qui font un métier et d'autres une carrière.

Quand à ce que la police devienne Muzz, on a encore le temps. En tout cas, chez moi. La police n'est pas encore très diversifié.
Les quelques muzz que j'ai croisé dans les rangs de la Gendarmerie n'était pas vraiment tamponné AOC. Ils picolaient et s'en foutaient du halal. Et les tarés de la calotte peuvent tenter de rentrer, ils restent quand même bien fichés.


Je reste d'avis de garder certaines actions sous le coude. Quand les gens seront un peu plus sur les nerfs. Ça viendra. Il faut juste rester patient.

Very Happy
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par ludo pour le fn Jeu 16 Déc - 0:31

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, vient de relancer l'interdiction de pratiquer la prière, celle du vendredi notamment, en des endroits publics, situés, pour être plus précis, à proximité des mosquée...s.

Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur.



ludo pour le fn

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Muller Jeu 16 Déc - 15:10

petite intervention tres courte suite au post " asperger la rue de sang de cochon ".

je pense qu il ne faut surtout pas rentrer dans une surenchere .

lacher des cochons ou asperger la rue de sang, n est pas la bonne methode ou reponse qu un mouvement comme le Front National doit apporter. nous sommes assez intelligents pour trouver et appliquer des moyens respectueux
( changer la loi par exemple est un moyen ).




Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Lasiurus Jeu 16 Déc - 15:19

Changer la Loi ? La faire appliquer, tout simplement ! Very Happy
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Leuwarou Jeu 16 Déc - 15:44

petite intervention tres courte suite au post " asperger la rue de sang de cochon ".

je pense qu il ne faut surtout pas rentrer dans une surenchere .

lacher des cochons ou asperger la rue de sang, n est pas la bonne methode ou reponse qu un mouvement comme le Front National doit apporter. nous sommes assez intelligents pour trouver et appliquer des moyens respectueux

Exactement. Et je dirais même plus : c'est carrément ignoble, le coup du sang de cochon etc... :-/



Changer la Loi ? La faire appliquer, tout simplement !

Tout à fait !

Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Muller Jeu 16 Déc - 15:46

oui autant pour moi.

faire appliquer la loi.

je pensais a " changer la loi " dans le sens de l ameliorer, confusion de mot dans ma tete.

Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par NilsOlgerson Jeu 16 Déc - 16:42

Je pense que quoi qu'on fasse ils trouveront toujours à se plaindre car c'est le but de leur jeu. Mais ce jeu ne fonctionnera que tant que le taux d'exaspération sera inférieur à 50% + 1.

NilsOlgerson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Lasiurus Jeu 16 Déc - 17:01

Je dirais plutôt 55 +1%, étant donné qu'il y a en France de plus en plus de musulmans radicaux, qui soutiennent ces actes. :s
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty MARINE VITE

Message par Terreblanche Jeu 23 Déc - 12:38

Marine vite pour faire le message
Terreblanche
Terreblanche

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 72
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Lavilette Jeu 23 Déc - 23:28

Kirolac a écrit:. Désormais l'information circule rapidement et depuis internet elle n'est plus totalement censurée comme avant.
Petit à petit les gens réalisent et j'ai l'impression que 2010 a été l'année de la prise de conscience.

Autour de moi, je le vois. Internet et le "Tout-Information" feront que désormais, maintenant et à l'avenir, les Puissants n'ont plus toutes les cartes. Wikileaks, dans son registre, le prouve. On peut continuer a mentir, mais pas tout a fait, ou plus comme avant. Il va falloir ruser et l'UMPS a une autoroute de retard (et c'est tant mieux).Quant à l'année 2010, elle a été une cassure pour ma part. Pour moi, beaucoup de français, au delà de realiser l'énorme mensonge depuis 30 ans (j'en fais partie), s'insurgent plus ouvertement contre le bling-bling, la cassure mondialiste et économique, et surtout l'"apport-non apport" de l'immigration incontrolée et de l'Europe.

On vit une période très difficile mais CRUCIALE pour nous et nos enfants et petits-enfants. Les socialos, je ne les supporte plus. Entre tonton et Chirac (le président de la gauche pour moi, avec le regroupement familial, la cohabitation et l'Europe), ce n'est plus possible. Quant au Prince, lui ne marquera pas son empreinte, donc.
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Terreblanche Ven 24 Déc - 9:24

Voir l'article du ridicule BHL sur le" Point" au sujet de Marine - La peur des cosmopolites vis à vis du FN
Terreblanche
Terreblanche

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 72
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Dinault Mer 23 Mar - 16:39

Je viens de lire les différentes réponses au sujet de l'occupation de la rue (en général, et pas seulement à Paris), car cela se passe un peu partout, et au sujet des solutions à y apporter :
a) la solution du sang à asperger dans la rue est peu ragoutante et à proscrire.
b) c'est plutôt du purin que j'y étalerais, mais cette solution pénalise aussi les habitants limitrophes.., donc, pas acceptable !
c) personne a l'air d'avoir pensé à faire des roulements dans leur mosquée, cad établir des heures diverses de prière, afin que tout le monde se la fasse sa prière et n'emmerde personne avec son bon dieu !!
Il faut que vous sachiez que même le trottoir devant la mosquée de Milan est devenu "terrain sacré", comme est considèrée la mosquée, d'ailleurs et pour cela que les promeneurs ne se hasardent plus à s'y balader, par crainte d'insultes et/ou voies de fait de la part de "fidèles" trés zelés !!
Tenez compte de cette histoire de "terre consacrée", car cela est le credo profond de tous ces "croyants", modérés ou pas !!
Bientôt il faudra leur demander l'authorisation de respirer !!

Dinault

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans Empty Re: Quand le PS nie l’occupation des rues par des musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum