La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faut-il rendre la partie privée, publique ?

+7
marcau
papierpin
Siegfried
Di4BoLo
Atilla
Lavilette
Lasiurus
11 participants

Aller en bas

Faut-il rendre publique la partie privée ?

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_lcap0%Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_lcap45%Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_lcap45%Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_lcap9%Faut-il rendre la partie privée, publique ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Mar 21 Déc - 14:36

Je me posais cette question, en effet, rien n'est confidentiel dans cette partie, & cela permettrait aux invités d'accéder à des infos & moyens de militer/communiquer.
Qu'en pensez-vous ?
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lavilette Mar 21 Déc - 23:48

Bonjour Lasiurus;

Pour ma part, j'ai voté non. Une partie publique entrainerait une modération accrue (le forum est nouveau) et de voir apparaitre des messages et/ou diffamatoires vis à vis du Front, Marine, et/ou des spams.
De plus, garder une partie privée ou semi-privée incite les gens qui visitent à s'identifier et a y revenir.

Je prends un exemple très généraliste: le forum doctissimo est un forum libre avec des tas de sous rubriques. C'est un bordel monstre, ou les uns et les autres s'écharppent.
Je crois nottamment que la partie qui concerne le militantisme terrain ne doit pas etre visible, non pas pour "cacher" quelque chose, mais tu pourrais avoir des militants anti FN venir s'y renseigner pour infiltrer/mener des actions contre des evennemments. Loin de moi d'etre parano, mais meme si le Front prend de l'ampleur, il sucite (hélas) beaucoup d'actions/réactions anti républicaines de la part de certaines personnes politisées UMPS et assos.
Enfin, la partie plus confidentielle sur le miltantisme permettrait a des gens de se sentir en confiance de se "lancer".
A la limite, l'actualité du front pourrait etre publique, idem pour le militantisme internet, mais la partie Elections et Militantisme sur le terrain peuvent etre "a risque" vu les enjeux que cela comporte..
Ce n'est que mon opinion!
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Mar 21 Déc - 23:58

C'est vrai. Mais pour l'instant nous n'avons eu aucun message diffamatoire, et aucun problème avec des membres.
J'ai fait le tour de forum locaux du FN, il en était de même.
Enfin, si quelqu'un veut vraiment savoir nos plans, il n'a qu'a s'inscrire, inviter en 2 min une présentation bidon, & il a immédiatement accès. Je ne pense pas qu'on puisse empêcher les personnes mal intentionnées de voir nos messages.
Mais il n'y a vraiment pas grand chose de confidentiel dans le militantisme sur le terrain, ce sont surtout des liens & des contacts utiles. Ainsi, les personnes non "validées" auraient quand même accès, et peut-être cela les incitera-t-elle a participer & s'inscrire.

Mais je comprends ton point de vue Wink

Édit : & je serais pour la création d'une vraie section privée en
plus de cela, pour l'aspect "communauté"
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Mer 22 Déc - 14:12

Il nous faut plus de votes !
Pas d'absention ! Very Happy
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Atilla Mer 22 Déc - 17:00

J'ai envie de dire , oui mais !
il n'y a rien de confidentiel , mais reflechir a plusieurs degré d'habilitation serait je pense bien !
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Di4BoLo Mer 22 Déc - 17:42

J'ai voté non, et je suis se qu'a dit un peu plus haut Lavilette. Non pour les catégories de militantisme, pour les autres, pourquoi pas.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Siegfried Mer 22 Déc - 17:58

Un accès publique restreint oui.
Siegfried
Siegfried

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par papierpin Mer 22 Déc - 18:29

Comment faire / envoyer un MP Message Personnel ?

papierpin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Mer 22 Déc - 18:33

Tu cliques sur le pseudo de la personne, et ensuite sur "Message privé" Wink

C'est serré^^
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par marcau Mer 22 Déc - 19:25

personnellement, j'ai voté non
marcau
marcau

Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 71
Localisation : TOURS37000

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par chris Mer 22 Déc - 19:29

J'ai voté non. En particulier pour la section militantisme sur le terrain.
chris
chris

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Silence Mer 22 Déc - 21:44

N'empêche, c'est vrai que n'importe qui pourrait se faire une présentation bidon et accéder à la partie privée, donc bon ça reste assez simple d'accès. On peut toujours faire des "paliers" après, avec des accès en fonction du niveau du membre, genre une partie publique entièrement, puis privée pour les membres qui se sont présentés, et confidentielle pour les membres les plus actifs et que les admins jugent bon de donner les accès.

Ce n'est qu'une idée comme ça, je suis depuis peu sur le forum donc je ne connais pas encore son fonctionnement exact.

Silence

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par marclion Mer 22 Déc - 22:21

Bonsoir
désolé je ne comprend pas a quoi ca consiste donc je ne s'est pas quoi voté
marclion
marclion

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 62
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Mer 22 Déc - 23:52

Actuellement certaines parties ne sont accessibles qu'aux membres validés, c'est a dire ceux qui se sont présentés, c'est le cas de l'actualité du front, militantisme Internet, elections & militantisme sur le terrain.
Je me demandais s'il serait intéresse de rendre cela accessible a tout le monde, vu qu'il n'y a rien de
confidentiel.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Mer 22 Déc - 23:58

Fin du vote demain 18h !
Si égalité, je passerai tout en public sauf la partie militantisme sur le terrain.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par ksilde Jeu 23 Déc - 3:08

J ai voter non !!
ksilde
ksilde

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Lasiurus Jeu 23 Déc - 19:05

Fin du vote !
"Oui, mais alors créer une nouvelle section, privée." l'emporte de justesse.
La partie devient donc publique, & je créé une partie privée réservée au Staff & aux membres présentés Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre la partie privée, publique ? Empty Re: Faut-il rendre la partie privée, publique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum