Salut à tous
+3
marcau
Leuwarou
boudu
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
présent un peu partout sur la toile pour défendre le FN version marine , j'ai parfois maille à partir avec des bras cassés, avec certains partisans de Bruno et surtout avec les anti FN.
2 membres de ce forum m'ont invité à vous rejoindre afin de se retrouver "en famille" et cela me changera...
comme vous tous j'attends avec impatience le 16 Janvier afin que toutes les bisbilles cessent et que le FN puisse repartir en forme ,cap sur les cantonnales , la présidentielle et les législatives.
Joyeuses fêtes à tous.
Boudu
2 membres de ce forum m'ont invité à vous rejoindre afin de se retrouver "en famille" et cela me changera...
comme vous tous j'attends avec impatience le 16 Janvier afin que toutes les bisbilles cessent et que le FN puisse repartir en forme ,cap sur les cantonnales , la présidentielle et les législatives.
Joyeuses fêtes à tous.
Boudu
boudu- Messages : 4
Re: Salut à tous
Sois le bienvenu parmi nous !
Leuwarou- Messages : 202
enfin boudu tu es sauvé des eaux
tu verras ici on est chez nous et l'on peut parler de Marine sans ce faire insulter
tu verras ici on est chez nous et l'on peut parler de Marine sans ce faire insulter
marcau- Messages : 52
tu sais Marcau,je le prends avec philosophie et j'aime un peu les provoquer
pour voir jusq'oû ils iront.
Prodéo n'a jamais apprécié que je découvre ses connivences avec certains du pdf (par amitié mais quand même); si marine est élue,il quittera sans aucun doute le FN.
pour voir jusq'oû ils iront.
Prodéo n'a jamais apprécié que je découvre ses connivences avec certains du pdf (par amitié mais quand même); si marine est élue,il quittera sans aucun doute le FN.
boudu- Messages : 4
Salut Boudu , bienvenue sur le forum . On s'est croisé sous d'autres cieux sans jamais se voir , alors au plaisir d'échanger avec toi ! !
Atilla- Messages : 58
bon débarras, je crois que Daniel suivra aussi et d'autres
mais il sont tellement violent dans leurs réflexions que ce n'est que mieux
de toute façon, comme MARINE arrivera en tête au congrès
seul les partisans de MARINE y seront
mais il sont tellement violent dans leurs réflexions que ce n'est que mieux
de toute façon, comme MARINE arrivera en tête au congrès
seul les partisans de MARINE y seront
Bienvenue parmi nous Boudu
C'est avec plaisir que je lis a chaque fois tes interventions sur Paroles de Faux-Cul
C'est avec plaisir que je lis a chaque fois tes interventions sur Paroles de Faux-Cul
Maya- Messages : 16
Lasiurus a écrit:Partir, à ce point ? Même si Bruno Gollnish est nommé vice-président par exemple ?
et ben non, c'est le cas contraire
tu sais, pas besoin de boule de cristal pour comprendre que les nouvelles adhésions sont pour MARINE
donc MARINE en tête pas de problème
Page 1 sur 1