La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Non à la prière public !

+4
Muller
mabellepatrie
Lasiurus
Di4BoLo
8 participants

Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Non à la prière public !

Message par Di4BoLo Lun 13 Déc - 22:58

Bonjour,

actuellement au centre de l'actualité, je pense intéressant d'ouvrir un sujet sur les prières musulmanes dans les lieux publics.

La rue Myrha confisquée par les musulmans :



Dénonciation de Marine Le Pen des "prières de rues" à Lyon le 10/12/10 :



Une petite derniere pour la route, qui a fait beaucoup parlée d'elle ce week-end, d'un dénommé "CortexMeurtier" au propos plus que douteux, répond à Marine Le Pen. (Je ne la met pas sur le forum pour cette raison)

>>>> LIEN <<<<

Comment avons nous pu laisser faire une telle chose ?
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par Lasiurus Lun 13 Déc - 23:35

Ahahaha le fameux Cortex, ses vidéos sur Youtube sont Collector tellement c'est pitoyable.
Je vous invite à les visionner, c'est tellement pathétique que ça en devient grave.

Quant aux prières de rue, pour information, elles sont interdites en... Algérie. Ils disent eux mêmes que s'il n'y a pas de place dans les mosquées, il faut prier chez soi.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par mabellepatrie Mar 14 Déc - 0:01

Ce que j'apprécie énormément c'est cette fantastique faculté d'être outrer pour des paroles(celle de Marine sur l'occupation...)alors que personne ne s'intéresse au fond de l'histoire.
Alors de la part des élus c'est pas vraiment étonnant, des journalistes pas plus, mais des Français...Depuis que je les entend blaguer sur ce que Marine a dit sur ces Pauvres musulmans pas un n'a dit "mais enfin le coeur du problème ce sont "CES PRIERES DE RUES" elles sont illégales"
Non il est tellement plus facile de s'acharner sur quelqun qui dit la vérité ...

mabellepatrie

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par Di4BoLo Mar 14 Déc - 0:30

Cortex se prend pour un prophète de l'Islam ... et se permet de jugé tout et n'importe quoi ! Sans arguments en plus a part ouaich ta vue Smile
Le pire pour les prières dans la rue, c'est la proportion qui ça prend d'année en année... Bientôt la France sera une grande mosquée à ciel ouvert Laughing
Nous sommes bien dans un pays laïque, ou la religion est personnelle ?
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Marine

Message par mabellepatrie Mar 14 Déc - 0:35

a chaque fois que je l'entend je me dis qu'il y a de l'espoir....
que tout n'est pas perdu!
Comme on dit l'espoir fait vivre ...

mabellepatrie

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par Muller Mar 14 Déc - 17:28

ce que les medias me disent jamais egalement , est le fait que des musulmans d origine francaise ou etrangere trouvent anormal aussi de faire sa priere que ce soit sur la voir publique ou dans un autre lieu.

j ai eu l occasion de pouvoir bien echanger sur ce sujet avec un ancien collegue, et qui me disait qu " il trouve cela vrament choquant pour lui , car c est un manque total de respect envers les autres. "

cdt muller


Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty nuisance

Message par nikie Sam 18 Déc - 15:58

Les musulmans (exremiste) car c'est eux qui prient dans les rues .Si ca c'est pas de l'occupation !! Et la nuisance pour les riverains ils y pensent meme pas ! *on ne peux pas parler de ce seul point car il se rajoute a tant d'autres affraid ils s'imposent partout non pas seulement dans les rues mais aussi dans les assiettes ,dans les chansons ,dans les debats, les vêtements ,les revendications les medias ect ...................du coup ils deviennent tellement populaires et nombreux qu'ils sont par la meme occasion prioritaires pour la s/sociale la caf et tout le reste meme les associations s'y mettent .Facon cela fait deja 30 ans .... qu'ils n'arretent pas de se plaindre .......Ils n'acceptent pas une autre religion que la leur ! mais c'est nous qui sommes raciste xenophobe et tout le reste Evil or Very Mad eux sont les gentils et ne comprennet pas que nous voulons garder nos valeurs nos coutumes .........

nikie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par AurelolaY Mer 22 Déc - 17:36

Je constate, que les médias télé ne disent que se qu'ils ont envi de dire et cachent beaucoup de choses à nos compatriotes !! C'est le reflet même d'un gouvernement hypocrite !! Mad
Cortex n'est que le fruit d'une haine, imaginant derrière l'écran qu'il est le dictateur, mais ces gens là ne feraient pas le 3/4 dans leurs pays d'origine ! C'est ça qu'il me révolte ! Twisted Evil
Par contre sur ces prières de rue, puisqu'ils prétendent ne plus avoir de place dans les mosquées, qu'ils retournent chez eux ils doivent avoir toutes la place nécessaire, car cela démontre bien qu'on en accueille beaucoup trop et qu'on viennent pas me dire que derrière tout ceci il n'y a pas notre système d'aide sociale dont ils profitent pleinement et que nos chers Gouvernants précédant et actuel préfèrent acheter cette paix social plutôt que de la combattre et de lutter !! Rolling Eyes

AurelolaY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par Atilla Mer 22 Déc - 17:49

Notre semaine de travail en France est bien calquée sur la semaine Chrétienne à ce que je sais , le dimanche est jour de repos , non ?
Bien ou pas bien (j'ai mon idée quand même clown ), mais c'est comme cela !

Alors que l'on m'explique comment des centaines voir des milliers de fidéles peuvent se retrouver un vendredi matin têtes bêches dans les rues de paris , lyon , marseile etc etc etc ......grace aux RTT sans doute ! clown clown
Je ne sais pas vous , mais moi le vendredi dans un pays comme la France , je bosse et je n'imagine même pas la tête de mon chef si je devais m'absenter tous les vendredis !
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par mabellepatrie Mer 22 Déc - 22:37

Pour ce qui est du dimanche, ils essaient tout de même de nous le faire travailler soit disant sur le volontariat !!!

mabellepatrie

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par Atilla Mer 22 Déc - 22:47

On en revient toujours au même , ils veulent nous faire travailler le dimanche , ils ont voulu remplacer la toussaint par halloween , Noël n'est plus que pour la plupart des Français un exercice de saoulographie , le lundi de la pentecote sous couvert de solidarité est shooté ! !
Les bobos et gauchos croient que c'est pour nous liberer , mais c'est mieux pour nous asservir........mon enfant ! ! Evil or Very Mad
ils avancent leurs pions , les mondialistes ne progressent plus dans l'ombre ............. ils veulent qu'on se métisse là ou eux ne se marient qu'entre eux !

Mais comment nos con-patriotes ne peuvent voir leur plan ! ils ont vraiment de la m.... dans les yeux ! Evil or Very Mad
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par nikie Sam 25 Déc - 19:55

milliers de fidéles peuvent se retrouver un vendredi matin têtes bêches dans les rues de paris , lyon , marseile etc etc etc
les rtt ? ou bien le RSA Revenu de Solidarité Active ah ca pour etre actifs !! et pas seulement ils sont voyant aussi lol

nikie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par delph'ine Dim 26 Déc - 1:28

Un cortex ne sachant s'exprimer dans aucune langue ( 'phoque phoque phoque' ...)
Mais ses insultes sont punissable par la loi il me semble..

Pauvre type..

delph'ine
delph'ine

Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : VANVES 92

Revenir en haut Aller en bas

Non à la prière public ! Empty Re: Non à la prière public !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum