La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Force Bleue avec vous !!!

4 participants

Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Force Bleue avec vous !!!

Message par Force Bleue Jeu 16 Déc - 16:22


Alors moi c'est Force Bleue ( mais bon, à l'état civil c'est Catherine), euhhhhh ....scratch ...ah oui 34 ans (une fois la trentaine passé,'on recalcule)

Ma situation professionnelle
: j'en ai encore une, mais je ne sais pas si ça va durer (renouvellement ou pas ? pr le moment je sais pas, et actuellement en vacances pr un mois).....en CDD jusqu'au 31/12/2010, un de ces contrats aidés à temps partiel (26 h) avec ds mon cas une discrimination positive (travailleur handicapé), qui font que les fins de mois sont pas des plus évidentes, mais bon je ne me plaints pas j'ai un travail (....ça ne m'empêche pas de m'énerver vis-à-vis de certain br**** qui ne foutent rien et qui s'en sortent mieux que moi !)

Ville : à proximité du Ministre du Budget

F.N. :
- Sympathisante du FN depuis toujours (l'entourage familiale fait beaucoup aussi) avec une infidélité au FN en 2007 pale ....mais je suis sûre que je ne suis pas la seule hein ????
- Adhérente depuis la 3ème refus de libération du Papi Gallinier (la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase)

Pourquoi nous aider : je sais pas si je pourrais aider, mais comme le FN est une grande famille, j'essaierais de faire de mon mieux ! Sinon si ça peut servir, je me débrouille en informatique (ds la limite de mes connaissances et possibilités)

Votre disponibilité : idem
Force Bleue
Force Bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Re: Force Bleue avec vous !!!

Message par Lasiurus Jeu 16 Déc - 16:29

Bienvenue !
Ne t'en fais pas, Sarkozy est un sacré manipulateur & hypocrite, il en a beaucoup berné en 2007 ! Mais heureusement le masque tombe ! Wink
Je te mets les droits internes, tu pourras toujours poster un sujet dans ton département si tu souhaites rencontrer des frontistes de ta région.
Bonne visite !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Re: Force Bleue avec vous !!!

Message par Force Bleue Jeu 16 Déc - 16:40

Qui a dit que c'était Sarkozy Suspect .......................Bon j'avoue c'est vrai pale

à ma décharge, j'ai quand même glissé un bulletin F.N. What a Face dans l'urne ....c'était un bulletin par procuration Wink

Merci pr cet accueil
Force Bleue
Force Bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Re: Force Bleue avec vous !!!

Message par Leuwarou Jeu 16 Déc - 16:43

Bienvenue à toi, Force Bleue.
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Re: Force Bleue avec vous !!!

Message par Muller Ven 17 Déc - 13:36

bienvenue Force Bleu,

content de te voir ici.

Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Re: Force Bleue avec vous !!!

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 13:39

Il manque force blanche & force rouge, & ça sera niquel ! Very Happy
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Force Bleue avec vous !!! Empty Re: Force Bleue avec vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum