La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des amateurs de rugby sur le forum?

4 participants

Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par chris Mer 22 Déc - 15:35

Tout est dans le titre.

Chris, supporter de l'USA Perpignan. Cool
chris
chris

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par Atilla Mer 22 Déc - 15:44

J'ai un petit faible pour les joueurs du stade Mayol , mais quand je vois l'entraineur Evil or Very Mad

pilou pilou ! ! !
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par Atilla Mer 22 Déc - 15:48

Pour plus d'explications concernant l'entraineur du RCToulon! le hasard fait qu'il s'appelle mourad , il se serait appelé jean-christophe que j'aurais pensé la même chose ! Evil or Very Mad




..En première ligne pour Toulon
10/05/10
Posté par admin dans NEWS
Aucun commentaire
.Cet éditeur de BD a permis de renouer avec le passé glorieux du Rugby Club de Toulon. Avec son équipe « multiraciale », il veut effacer le souvenir de la victoire du FN aux municipales de 1995.
Toulon, 18 juin 1995. Campé sur le balcon de l’hôtel de ville, Jean-Marie Le Chevallier exulte. Ce lieutenant de Jean-Marie Le Pen offre au Front national sa première commune de plus de 100.000 habitants. Mourad Boudjellal s’est faufilé dans la foule massée au pied de l’édifice. Il observe, prostré: « C’est comme si on avait dit ‘sales Arabes’ à mes enfants. Ma grande fille en a pleuré. » La suite >

..
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par chris Mer 22 Déc - 18:45

Ce n'est pas l'entraineur, c'est le président du club.
Je ne connaissais pas cette anecdote, déjà que je ne portais pas ce personnage dans mon coeur.
chris
chris

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par Atilla Mer 22 Déc - 19:03

Right , c'est le président clown , enfin , l'idée était là ! !
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par AurelolaY Lun 27 Déc - 2:35

Very Happy Je lève le doigt en tant qu'amatrice de rugby et dont je supporte le Stade Toulousain !! J'aime énormément ce sport pour ses valeurs qui véhicule et surtout pour l'avoir vécu et partagé de l'intérieur avec un Rugbyman pendant 12 ans !! Very Happy cheers

AurelolaY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par Lavilette Lun 27 Déc - 23:40

Suis pas mélée, mais ayant supporté Toulouse dans mes années étudiantes et dans mon ecole (la chouille), obligée.
Le Rugby, sport de gentleman (respect de l'adversaire), pas comme les footeux milliardaires.
De l'entraineur bobo neuneux au joueur insultant par sa presence meme apres ce scandale ou son salaire.
Au rugby, sans y connaitre beaucoup, on sait ce qu'est le jeu, donc le sport, donc l'effort et le respect collectif/individuel. Sinon, on tape a la baballe.
Meme les Anglais respectent et ils ont intéret! pig C'est un point commun de réconciliation nationale et tant mieux, sur ce point.
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de rugby sur le forum? Empty Re: Des amateurs de rugby sur le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum