La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amélioration forum

+9
Chopinowski
ezpills
betden
Leuwarou
Di4BoLo
maxlgan17
Muller
Kirolac
Lasiurus
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amélioration forum Empty Amélioration forum

Message par Lasiurus Sam 11 Déc - 22:34

Si vous avez des remarques, propositions, amélioriations à proposer au forum, c'est ici !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Kirolac Dim 12 Déc - 22:23

Supprimer la Chatbox.
Inutile et prend trop de place.
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Dim 12 Déc - 22:29

Exact, j'hésitais à le faire.
Je la supprime de la page d'accueil, mais elle sera toujours présente. Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Kirolac Dim 12 Déc - 22:34

Ou alors la coller en bas de page. Elle dérangera moins.
Kirolac
Kirolac

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Muller Dim 12 Déc - 23:27

peut on changer 2 choses sur la page d accueil ?

- reduction de la flamme tricolore , car on est oblige de descendre sur la page pour avoir acces aux rubriques ( surtout sur un pc portable ).

- changer le fond d ecran de la page d accueil , la couleur fait " porte fermee en bois ). je propose une photo des dirigeants Fn , ou conserver la flamme en version reduite mais sur on fond bleu .

a vos claviers , cdt


Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par maxlgan17 Dim 12 Déc - 23:48

Ayant quelques expériences sur les forums, étant moi même webmaster amateur (cf www.fn17.fr) , je pense que pour le lancement du forum il ne faut pas multiplier les rubriques car ça peut rebuter certaines personnes à participer du fzit d'un effet "vide". Quand il y aura plus de membres, là il sera opportun d'ajouter des rubriques éventuellement.


maxlgan17

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Dim 12 Déc - 23:57

Je cherche des idées pour un nouveau logo, un nouveau fond pour le forum, et eventuellement un nouveau nom.
(Sphère Frontiste ?)
Si vous avez des capacités en tant que graphiste, faites moi signe Wink
De même, si des personnes seraient partantes pour être moderateur, poster des actu, etc...

Exact pour les rubriques, je vais me limiter à celles existantes pour le moment.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par maxlgan17 Lun 13 Déc - 0:03

Lasiurus a écrit:Je cherche des idées pour un nouveau logo, un nouveau fond pour le forum, et eventuellement un nouveau nom.
(Sphère Frontiste ?)
Si vous avez des capacités en tant que graphiste, faites moi signe Wink
De même, si des personnes seraient partantes pour être moderateur, poster des actu, etc...

Exact pour les rubriques, je vais me limiter à celles existantes pour le moment.

Essaye de prendre un fond neutre, plutôt clair, le bleu du Front risque de piquer les yeux avec le reste. Pour le graphisme ce n'est pas mon fort désolé je ne peux pas t'aider sur ce point. A la limite pour le nom peut être quelque chose du genre soutien au fn pour 2012, mais ne le fait pas de suite, ou aors quand tu auras décidé du changement prévient tout le monde par mail ( ça peut sembler évident mais j'ai une fois oublié -_-) .

maxlgan17

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Di4BoLo Lun 13 Déc - 1:37

Perso, je trouve le thème du site un peu vétuste et poussiéreux Razz Un fond clair et neutre avec d'autres bordures pourrai rendre vraiment bien, le classique ça marche toujours!! Je pense pas que des personnalités en arrière plan soit une bonne idée, le site et ouvert à tous, qui soit le plus accueillant possible !!

Sinon pour les rubriques, c'est clair et bien lisible. Tu pourrais modifier les logos clefs en bas de la page (qui est en ligne, anniv ...) qui ai une image plus patriotique Very Happy

J'ai du temps libre ces derniers temps, si tu es tjrs à la recherche d'un modo fait moi signe. je touche aussi un peu à l'Html.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Leuwarou Lun 13 Déc - 14:48

Je suggère la création d'une rubrique consacrée aux questions sociales (organisation du travail, impôts, emploi, aides et autres prestations sociales, etc) et aux questions économiques.
Egalement une autre rubrique consacrée à la condition et à la protection animales, thème cher au coeur de nombreux adhérents et sympathisants, et qui fait d'ailleurs l'objet de propositions spécifiques dans le programme du FN. Ce qui est tout à l'honneur du mouvement, et mérite d'être mis en avant. Et c'est aussi un domaine spécifique qu'il convient de distinguer des questions écologiques/environnementales (c'en est très différent, au fond).
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Lun 13 Déc - 17:17

Je rajoute de suite un forum Economique & Social
Je rajouterais un pour la condition animale dès qu'on sera un peu plus nombreux, comme dit ci-dessous, il faut éviter au tout début de trop multiplier les sections, d'ici une semaine, je pense que ça sera bond. Wink

Je cherche des idées pour l'image de fond des sites, j'ai du mal à en trouver une satisfaisante, n'hésitez pas si vous avez des idées !
(Celui actuel est bien entendu temporaire ! ^^)
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Di4BoLo Lun 13 Déc - 17:24

peut être ça > http://www.christianvanneste.fr/wp-content/uploads/2010/07/drapeau-francais1.jpg

J'ai pas trouvé plus grand, essaye de voir se que ça donne en l'étirant.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Lun 13 Déc - 17:26

Christian Vanneste, UMP Crying or Very sad
Heureusement c'est l'un des moins bêtes ^^
Bref, je teste l'image
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Lun 13 Déc - 17:28

Ca rend vraiment bien, surtout avec la flamme du FN !
Malheureusement ça déborde sur les côtés, je vais voir si je peux régler ça, mais pour l'instant je garde ça Very Happy
Merci !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Di4BoLo Lun 13 Déc - 17:31

De rien, tu as essayé de l'étirer ? Il existe un petit logiciel simpa créé par pro forum qui te permet de faire plein de retouches directement sur le fond et le thème. Je vais essayé de retrouvé ça.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Muller Lun 13 Déc - 22:30

Leuwarou a écrit:Je suggère la création d'une rubrique consacrée aux questions sociales (organisation du travail, impôts, emploi, aides et autres prestations sociales, etc) et aux questions économiques.
Egalement une autre rubrique consacrée à la condition et à la protection animales, thème cher au coeur de nombreux adhérents et sympathisants, et qui fait d'ailleurs l'objet de propositions spécifiques dans le programme du FN. Ce qui est tout à l'honneur du mouvement, et mérite d'être mis en avant. Et c'est aussi un domaine spécifique qu'il convient de distinguer des questions écologiques/environnementales (c'en est très différent, au fond).

post interessant , je suis pour.


peut etre une couleur plus claire pour le fond de la zone de texe . c est a la couleur brune que je fais reference. tres agressive et contrastee avec le tricolore de derriere.


cdt Muller

Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Jeu 16 Déc - 14:44

Diabolo, je veux bien le lien de ce logiciel Wink
Je vais voir ce que je peux faire avec les couleurs.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Di4BoLo Jeu 16 Déc - 18:29

Je cherche je cherche ... Je l'avais trouvé sur leur forum d'entraide, depuis le temps il y'a peu être eu des mises a jour, et peut être qu'il est disponible dans le panneau d'administration ?
C'est une petite application qui permet de gérer les couleurs, la transparence et le positionnement du fond et thème si jme rappel bien.
Je te tiens au courant.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Di4BoLo Jeu 16 Déc - 18:49

Bon impossible de remettre la main dessus Evil or Very Mad . Ils l'ont, je pense, remplacés par le langage CSS, dispo dans l'administration. Si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par betden Ven 17 Déc - 21:05

Di4BoLo a écrit:Bon impossible de remettre la main dessus Evil or Very Mad . Ils l'ont, je pense, remplacés par le langage CSS, dispo dans l'administration. Si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe.
oh oh oh c'est moi betden....la nouvelle.....par où il faut passer dans votre forum ? cela fait 5 fois que je tape mon message de présentation....aucune touche pour taper un message ???? faut revoir la présentation les enfants sinon vous allez restez entre vous....

betden

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 73
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par ezpills Sam 18 Déc - 3:05

@Maxigan17

Je te propose de rajouter ton site sur mes deux annuaires ou les sites que tu possede.

http://www.ezpills.1annuaire.com
http://141002.myannuaire.com

D'ailleurs tous ceux qui ont des sites peuvent me les proposer pour que je puisse les ajouter.
ezpills
ezpills

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 52
Localisation : Antipolo City Philippines

http://www.hotelclub.com/#id=68668

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par ezpills Sam 18 Déc - 3:10

La couleur du fond et agressive, il serait preferable de mettre une couleur plus pastelle comme pour le site de NPI ou marinelepen.com

Afin de pouvoir inviter nos amis pourquoi ne pas mettre en place des emails qui pourrez etre donner a chaque utilisateur afin qu'ils puisse lancer leur invitation personalises...
ezpills
ezpills

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 52
Localisation : Antipolo City Philippines

http://www.hotelclub.com/#id=68668

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Di4BoLo Sam 18 Déc - 12:14

je ne trouve pas que les couleurs du fond soit très agressive (c'est mon avis ) mais plutôt le contraste entre le fond et les encadrés couleur "marron kaki" qui ne s'accordent pas du tout.
Di4BoLo
Di4BoLo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Chopinowski Dim 19 Déc - 10:58

Si je peux me permettre, il faudrait un fond moins " mosaïque " ainsi qu'un logo nettement moins grand... Je ne sais pas si c'est à cause de la résolution de mon écran mais je trouve le forum légèrement petit.

Si jamais je peux aider ne serais-ce que pour le logo ou autre n'hésiter pas j'ai de bonne connaissance du moins le minimum pour les forums phpbb3.

Voilà Very Happy

Chopinowski

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Lasiurus Lun 20 Déc - 1:39

Bientôt je ferai quelques tests Wink
Est-ce que tu as des connaissances en graphisme ?
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration forum Empty Re: Amélioration forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum