La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle depuis Avril 2010

3 participants

Aller en bas

Nouvelle depuis Avril 2010 Empty Nouvelle depuis Avril 2010

Message par maia Lun 27 Déc - 21:23

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 29 ans et maman d'une fille de 5 ans.
Je suis heureuse d'avoir pu enfin adhérer, malheureusement je suis trop "vieille" lol pour le FNJ.....
En effet, étant par le passé militaire, je n'ai pu vous rejoindre avant (aujourd'hui je suis civile, heureusement et malheureusement).
J'ai quitté l'armée en 2006 et on peut dire qu'il était temps !
Quand on voit la racaille que l'on engage, qui ne connait pas la Marseillaise et qui arbore dans l'enceinte du Régiment des T shirt aux couleurs de l'Algérie, là on se dit qu'il y a un vrai problème !
Sans parler des rasquettes de combat sans porc pour les Musulmans alors que dans l'armée, on ne doit parler ni de religion, de politique.
J'ai rencontré le 11 Septembre dernier Marine Le Pen à l'occasion du Congrès de Chartres et tout ce que je peux dire, c'est que d'une c'est une femme vraiment très agréable, à l'écoute des personnes. J'ai eu le sentiment d'être entendue lors de ma question. De deux, elle est incontestablement très intelligente et habile et le plus important c'est une excellente oratrice.
J'espère que nous atteindrons les sommets de la présidence avec Marine car la situation n'est plus vivable.
Tous avec Marine en 2012 !!!
J'y serais et j'attends avec une impatience presque indécente
Wink

maia

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle depuis Avril 2010 Empty Re: Nouvelle depuis Avril 2010

Message par Atilla Lun 27 Déc - 21:46

Salut Maia , bienvenue sur notre forum , tu devrais t'inscrire sur le nouveau forum (le bandeau noir défile avec la nouvelle adresse ) , celui-ci n'est plus trop fréquenté !
l'état de nos armées en est à ce point là ! Evil or Very Mad quel desastre ! !
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle depuis Avril 2010 Empty Re: Nouvelle depuis Avril 2010

Message par Lavilette Lun 27 Déc - 23:28

Bonjour MAIA

Bienvenue à toi.
J'ose imaginer combien cela a du etre dicfficile pour toi de supporter ces racailles qui ne font allégeance à l'Armée que pour un logement, une assurance d'un papier, le gite et une "assurance" parce qu'ils ont "servi" la France.
Inscris toi sur le nouveau forum:
http://laspherefn.monforum.org/Forum/index.php

On change d'adresse car plus d'affluence et pour plus de lisibilité sur le fonctionnement.
Comme toi, j'espere en un vrai renouveau qui ne peut passer que par ce parti.
Pas d'enfants encore, mais il n'est ni possible pour moi ni pour mes futurs enfants de laisser telle quelle cette France là, qui n'est pas la France, progressiste, juste et égalitaire tant bien qu'on abuse pas d'elle. Mais nous sommes aussi une France qui releve la tete, maintenant.
Hate pour 2012, tout comme toi.

Merci de nous avoir rejoint & surtout Bienvenue
Agnès (Lavilette)
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle depuis Avril 2010 Empty Re: Nouvelle depuis Avril 2010

Message par maia Lun 27 Déc - 23:29

Merci, je viens de m'y inscrire Smile

maia

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle depuis Avril 2010 Empty Re: Nouvelle depuis Avril 2010

Message par maia Lun 27 Déc - 23:31

Merci bcp Agnès de votre message.
Je suis toute à fait d'accord avec vous.
Je me suis donc inscrite sur l'autre forum.
Au plaisir.
Sylvia

maia

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle depuis Avril 2010 Empty Re: Nouvelle depuis Avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum