La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUI à une nouvelle immigration !

4 participants

Aller en bas

OUI à une nouvelle immigration ! Empty OUI à une nouvelle immigration !

Message par Leuwarou Lun 13 Déc - 14:09

Dans l' Hexagone actuellement, 40% environ de la population a des origines franchement germaniques (chiffre qui monte jusqu'à 70% pour les régions situées au nord de la Loire, ce fleuve constituant à plus d'un titre une frontière ethno-culturelle depuis plus de 1500 ans).
Cela représente donc à peu près 15 à 18 millions d'individus.

Ce qui est à la fois beaucoup et peu, sur une population globale de 60 millions. d'autant plus que la grande majorité de ces 15 à 18 millions d'individus est complètement amnésique et acculturée...

Ce chiffre était de toute évidence beaucoup plus important au Moyen-Âge (que l'on songe notamment à la différence flagrante de densité de population entre la moitié nord et la moitié sud), et tend de plus en plus, surtout depuis deux siècles, à diminuer peu à peu. En cause, le "nomadisme" d'une région à l'autre et les brassages de population inévitables qu'il implique, sans parler bien sûr de l'immigration extra-européenne galopante qui a surtout pris son essor il y a environ 35 ans...
Mais il y a ne serait-ce que 200 ans, pas moins de 65% des recrues de l'armée napoléonienne avaient les yeux bleus, ce qui est assez révélateur de leur identité ethnique. Si on faisait le même type de recensement aujourd'hui, à peine deux siècles plus tard, je ne parierais pas qu'on obtiendrait le même pourcentage...
A méditer.

A présent le constat est clair : la composition ethnique de l' Hexagone (comme celle du royaume de Belgique) est en train de changer, et il s'avère que la dénonciation de l'immigration extra-européenne revient trop souvent à se battre contre des moulins à vent, tant les idiots utiles et autres collabos de l'invasion font de l'obstruction à tout ce qui leur apparait comme prétendument "raciste"...
Depuis longtemps déjà, la France est en pleine dégénérescence, principalement du fait d'un déclin de sa germanité, concernant ses régions nord surtout, mais aussi la Bourgogne, la partie septentrionnale de sa région "centre", etc.

J'en conlus donc qu'il faut favoriser l'immigration.
Non pas l'immigration extra-européenne venue du Sud ou d'Asie, bien sûr. Mais il faut encourager l'immigration issue du Nord, du Nord-Ouest et du Nord-Est de l' Europe, de façon à "regermaniser" un peu l'ensemble, et à sauver ce qui peut encore l' être !

Certains voient d'un mauvais oeil la proportion croissante de Britanniques, de Hollandais, d' Allemands etc qui font l'acquisition de propriétés dans certaines régions hexagonales. Mais moi pas.
Je crois bien au contraire qu'il faut inciter de plus en plus d' Européens du Nord, Nord-Est et Nord-Ouest à venir s'installer définitivement "chez nous", qu'ils soient Anglais, Belges, Hollandais, Allemands, Scandinaves ou apparentés. Bref, qu'ils viennent de tout l'espace germanique. Et aussi du monde celtique (Ecossais, Irlandais, Gallois...). Car c'est seulement ainsi que l'on pourra faire contrepoids, pacifiquement, à un déséquilibre démographique de plus en plus inquiétant...
Cette immigration-là, nous devons l'accueillir à bras ouverts. Car pour le coup, elle représentera véritablement, cette fois, une chance pour la France. Sans doute la dernière.



Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

OUI à une nouvelle immigration ! Empty Re: OUI à une nouvelle immigration !

Message par Lasiurus Lun 13 Déc - 16:43

Je suis d'accord, surtout que cette main d'oeuvre sera moins "de masse" et beaucoup plus qualifiée ..

Mais bon, bientôt il en sera de même pour les pays voisins malheureusement :/
La semaine dernière, j'apprend qu'une suédoise allait être la nouvelle voisine, j'étais tout content. Je l'etais moins quand j'ai vu que la suédoise en question s'appelait Rachida, qu'elle ne parlait ni français ni suédois, et que je n'ai pas pu voir son visage car elle était voilée.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

OUI à une nouvelle immigration ! Empty Re: OUI à une nouvelle immigration !

Message par nat84 Mer 14 Mar - 11:41

heu le couplet sur les yeux bleus, desolee mais ma mere a les yeux bleus, mon pere vert, moi vert mon beau pere avait les yeux bleus ma belle mere marron, mon mari a lui ils sont marrons, nous sommes tous pur français, bon daccord mes arrieres grand mère et mes grands meres etaient soit italiennes soit corse, mais mes 4 enfants ont les yeux marrons, blond mais marron pour les yeux alors pas de commentaire la dessus merci, cela me vexe un peu je dois dire, Wink

nat84

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 53
Localisation : apt vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

OUI à une nouvelle immigration ! Empty Re: OUI à une nouvelle immigration !

Message par nat84 Mer 14 Mar - 11:45

en parlant de voilage, dans le vaucluse on a beaucoup de burqa desolee je ne sait pas comment cela s'ecrit, mais la police ne fait rien, et surtout pas la municipale qui dans la "ville" ou je suis le maire paysan de gauche, a donner des consignes pour que les traficants n'aient pas de problème, ici, si on se fait agresser par des magrebins on doit se taire car la police tourne les talons, tellement qu'un couple a ete sauvagement massacrer, ils ont ete obliges de prendre un avocat a paris, balèse non!!!

nat84

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 53
Localisation : apt vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

OUI à une nouvelle immigration ! Empty action frontiste

Message par ben2013 Lun 9 Avr - 1:11

BONJOUR, voilà une adresse de noire What a Face qui fait entré des immigré illégalement qui non seulement profite des prestations familiale ce qui a pour but de ruiné notre très cher france mais en plus de ça se permet de critiqué le pays qui les acceuille qui leurs fournis le couvert et gite, je les ai entendu de mes propre oreille insulté les français je cite: "de sale babatou et dénigré se qu'ils sont" je trouve sa honteux et je transmet leur adresse faite vous plaisir: mbitom-4 rue freycinet-92600-asnières sur seine

ben2013

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUI à une nouvelle immigration ! Empty Re: OUI à une nouvelle immigration !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum