La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Présentation d'un futur militant pour le FN!

+3
Lasiurus
delph'ine
Maestro31
7 participants

Présentation d'un futur militant pour le FN! Empty Présentation d'un futur militant pour le FN!

Message par Maestro31 Jeu 23 Déc - 1:59

Bien le bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit pour certain(e)s. Je suis Emmanuel, agé de 22 ans et tout comme ma fiancée Delph'ine (pas encore officielle mais ça ne saurait tarder) qui vient de se présenter ici même, je rejoins vos rang afin que notre Pays retrouve ses valeurs d'antan et que les Français retrouvent la place qui leur est due dans leur propre Nation. Autant dire qu'il y a du travail... Il y a une chose qui me pousse plus que tout autre à rejoindre le FN c'est l'islamisation de la France et plus généralement de l'Europe qui est une plaie pour les libertés que nos ancêtres ont payés de leur vie pour les obtenir. J'espère vraiment qu'ensemble nous pourrons faire bouger les choses.
Au plaisir de vous lire prochainement,

Emmanuel
Maestro31
Maestro31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un futur militant pour le FN! Empty Re: Présentation d'un futur militant pour le FN!

Message par delph'ine Jeu 23 Déc - 2:06

Bienvenue cher fiancé de moi Wink
delph'ine
delph'ine

Présentation d'un futur militant pour le FN! Empty Re: Présentation d'un futur militant pour le FN!

Message par Lasiurus Jeu 23 Déc - 2:20

Bienvenue !
J'vous souhaite plein de bonheur tous les deux Very Happy
Je t'ai egalement mis les droits Wink Bonne visite
Lasiurus
Lasiurus
Admin

https://fn-2012.pro-forum.fr

Message par Maestro31 Jeu 23 Déc - 2:22

Merci beaucoup Very Happy
Maestro31
Maestro31

Message par marcau Jeu 23 Déc - 7:37

bienvenue en terre de France, pourquoi futur militant (e)

avez vous au moins votre carte Question Basketball
marcau
marcau

Message par chris Jeu 23 Déc - 11:57

Bienvenue à vous deux! cheers
chris
chris

Message par Maestro31 Jeu 23 Déc - 12:56

marcau a écrit:bienvenue en terre de France, pourquoi futur militant (e)

avez vous au moins votre carte Question Basketball

Ça ne saurait tarder.

Wikipedia a écrit:Aux origines, le terme militant (du latin miles, militis : « soldat ») concernait les personnes qui se battaient, les armes à la main, pour défendre (ou imposer) leurs idées et convictions propres ou celles de leur école de pensée. Le militantisme peut désigner un « zèle ardent » dont font preuve certains en vue de rallier des personnes à une cause.

Au XXIe siècle, dans les pays à culture et fonctionnement démocratique, un militant utilise des méthodes moins violentes, encore que certaines actions agressives et contraignantes puissent parfois entrer dans la panoplie du militantisme.

On peut donc être militant pour une cause sans pour autant payer une carte de membre. Il est évident que je concrétiserai mon engagement en adhérent au parti. J'attends juste le mois de janvier et surtout d'en discuter avec ma conjointe qui elle aussi va certainement y adhérer.
Maestro31
Maestro31

Message par Leuwarou Jeu 23 Déc - 12:59

Bienvenue parmi nous !
Leuwarou
Leuwarou

Message par Atilla Jeu 23 Déc - 13:08

Salut Maestro , bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire ! cheers
Atilla
Atilla

Message par Maestro31 Jeu 23 Déc - 13:10

Merci bien Very Happy
Maestro31
Maestro31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé