La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par AurelolaY Lun 13 Déc - 0:14

Bonjour, je me présente en quelques mots ; Aurélie de Saint Gaudens dans le 31, divorcée et maman d'Amandine 11 ans. J'ai 34 ans, Je travaille en tant qu'opératrice de production dans le secteur automobile et viens d'adhérer à votre parti !
Pourquoi soutenir votre partie, car je pense être une personne de valeurs, ces valeurs importante qui nous permettent de vivre ensemble dans le respect, avec les quelles j'ai grandis et que je transmet à ma fille en tant que parents et dont je vois que de nos jours elle sont bafouées, se perdent de plus en plus ! Que ce soit dans notre souveraineté que dans notre laïcité ! Que notre Notre pays, est en train de tout perdre ! Et je pense à l'avenir de ma fille.
L'union Européenne qui nous mènent à la ruine, je le constate au quotidiens que l'on travaille et que finalement on est bon qu'à payer, tandis que d'autre on toutes les portes ouvertes, autant de choses qui me semble à mes yeux "injuste". On a besoin de quelqu'un à la tête de notre patrie qui sache taper du poing sur la table et dire "stop sa suffis".
Pour moi je pense que vous êtes le parti qui représente cet espoir de changement pour le peuple. Sans compter que vous tenez la route avec le programme du candidat pour qui j'ai voté et je vous fait confiance !

AurelolaY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Lasiurus Lun 13 Déc - 0:24

Bienvenue sur ce forum.
Tout d'abord bravo pour ton adhésion, tu as fait le bon choix Smile
Je suppose que c'est la prestation de Marine à la TV qui t'as décidé ?

Je te mets les droits pour le forum, tu auras accès aux parties interne, bientôt il y aura une section dédiée à ta région.

Effectivement nos valeurs, notre culture se perd, c'est bien dommage...
Et le gouvernement comme le PS encourage presque cette situation.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par AurelolaY Lun 13 Déc - 1:03

Non, j'ai disons adhérer un petit peu avant, mais on va dire que pour ma part c'est grâce à Internet et ma curiosité d'aller voir plus loin !
La vidéo qui m'a donné ce déclic c'est quand notre cher Monarque ironise et surtout n'apportant aucun argument concret sur les dire de MR LE PEN au parlement européen. j'ai trouver cela sans respect et j'ai tilté là !
Je me suis aperçus aussi que ces chaines de télévision (info) finalement berné les gens ! Et que finalement on est bien loin de la réalité !
Mad

AurelolaY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Muller Mar 14 Déc - 17:52

bienvenue a toi

avec quelques jours de retard de ma part.

merci de ta confiance en ce mouvement.

Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum