La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tolérance pour la construction de mosquée

Aller en bas

Tolérance pour la construction de mosquée Empty Tolérance pour la construction de mosquée

Message par mick76 Mer 28 Nov - 8:18

Je suis étonné de lire et d’entendre des citoyens, s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises.

Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées doivent être autorisées.
C'est pourquoi je propose qu'un établissement pour les rencontres gais ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée.

Ce club pourrait adopter comme enseigne "La mecque des mecs" .
Juste en face de la mosquée, je pense à 'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait un barbecue permanent, avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des travers de porcs à la texane, des lentilles à la saucisse de Morteau, de andouillette à la moutarde, des tripes à la provençale, du cassoulet de Castelnaudary, le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.
A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien "Aubade" ou Victoria’s secret ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Cécilia" , avec des mannequins en vitrine présentant en situation les affriolants sous-vêtements de la marque.
Pour faire le pendant au magasin de lingerie féminine, sur la droite de la mosquée on pourra apercevoir de jour comme de nuit l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.

Si vous aussi vous êtes d'accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre... Tolérance pour la construction de mosquée 77242

mick76

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum