La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE FN c'est nouveau pour moi !

5 participants

Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 18:34

Bonjour à toutes et tous !

Voilà une toute nouvelle recrue pour le FN qui se présente à vous ! J'ai 45 ans 3 enfants et j'habite dans les yvelines...Je suis maquettiste indépendante. Je suis depuis peu, c'est-à-dire depuis l'émission de France 2 avec Marine Le Pen, une convaincue par votre partie politique ! Mon vote pour 2012 ira sans conteste pour Marine Le Pen (si elle est choisie pour représenter le FN aux élections). Rien ni personne ne pourra me faire renoncer à voter FN!

Anciennement de gauche, j'ai pris conscience brutalement, de l'islamisation non plus rampante mais galopante de notre société, notamment par des prières illégales et choquantes des rues de Paris avec la complaisance honteuse des pouvoirs publics puis par l'offre halal de plus en plus insultante pour quelqu'un qui a le respect de la cause animale...etc etc : devant le mollesse des maires, des préfets, du gouvernement, des institutions, des religieux radicaux musulmans au mépris des lois républicaines, se moquent du principe de laïcité de notre pays ! Il suffit pour s'en rendre compte d'aller sur des sites islamistes pour se rendre compte de l'ampleur du problème! Ils ne cachent même pas de vouloir imposer la charia à la société française toute entière !

La France est en passe de toucher le fond, et je pense que seul Marine Le Pen est capable de redresser notre pays.

Bien à vous

alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 18:40

Bienvenue !
Ca fait plaisir de voir qu'enfin les personnes ouvrent les yeux !
Je pense sincèrement que Marine sera choisie par les militants Wink

je te mets les droits interne, si jamais tu souhaites rencontrer des frontistes de ta région & militer, tu pourras passer une petite annonce dans la rubrique consacrée à ton département, en interne.
Bonne visite !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 18:48

Merci à vous !

je vous prie d'excuser mes tournures de phrases qui parfois laissent à désirer mais dans ma fougue je ne me suis pas relue !
alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Leuwarou Ven 17 Déc - 19:31

Bienvenue parmi nous, alerteorange !
Excellente présentation, qui ne m'inspire que du bon !
Wink
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par NilsOlgerson Ven 17 Déc - 19:34

Bienvenue!

Le FN est sûrement le seul parti qui est vraiment « à gauche » puisque c'est le seul parti dont les mesures visent à défendre la qualité de la vie. Ce qu'on appelle dans les médiats « la gauche », ça fait longtemps qu'ils s'en foutent complètement d'améliorer les conditions de vie des gens, ils ne contestent plus le libéralisme source d'inégalités et sur l'essentiel ils sont en parfait accord avec la droite.

NilsOlgerson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Muller Ven 17 Déc - 19:38

bienvenue sur le forum

Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Assise contre l'islamisation de la France - demain

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 19:55

merci pour votre accueil !
Je pense que vous le savez mais demain à lieu une réunion à l'Espace Charenton PARIS 12ème. J'ignore si le FN est associé à cet évènement...
je compte bien m'y rendre sous réserve qu'il n'y ai pas trop de neige...
Qu'en pensez vous ?

merci
alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 20:02

C'est la conférence sur l'islamisation ?
Oui je suis au courant, le FN n'y est pas associé de manière officielle, mais il y aura surement des frontistes ça c'est sur Wink

En tout cas, c'est un beau bordel :

- Appel à manifester samedi à Paris contre un meeting anti-islam

Des partis de gauche et associations ont appelé à manifester samedi à Paris pour protester contre la tenue, le même jour, d’”Assises contre l’islamisation de l’Europe” (…)

“L’objet de ces +Assises+ n’a strictement rien à voir avec la laïcité, mais à l’inverse, les idées véhiculées ne sont porteuses que d’un discours haineux et potentiellement violent contre une partie de nos concitoyens, sous le prétexte de leurs convictions religieuses”, écrivent dans un communiqué les partis de gauche (PCF, NPA, PRG, EE-Les Verts, PG) du XIIe arrondissement, où doivent se tenir la réunion et la manifestation de protestation.

La Ligue des droits de l’Homme (LDH), Attac, RESF, le syndicat Sud-Rail se sont associés à cet appel “à se rassembler symboliquement et pacifiquement”, à partir de 11H00, à proximité de l’espace Charenton.

Et le pire :

Hommes et femmes seront-ils séparés durant la contre-manif ?

Ils semblerait qu’hommes et femmes seront séparés durant la manifestation contre les assises internationales sur l’Islamisation.

“Nous ne mélangerons pas les femmes et les hommes par respect du kitab et de la sounna et pour la sécurité de celle-ci inchaalah. (…)

Si des soeurs en niqab souhaitent protester avec d’autres soeurs elles seront les bienvenues qu’ALLAH les annoblissent.

Rappel : les frères avec les frères, les sœurs avec les sœurs.

Si tu veux en savoir plus : http://www.fdesouche.com/158985-paris-assises-internationales-sur-lislamisation-de-nos-pays
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 20:18

oui ce sont les Assises contre l'Islamisation

Ca risque d'être assez agité, du moins à l'extérieur en effet ! certains mouvements se sont invités pour intimider les participants...je ne suis pas très rassurée mais curieuse tout de même.
alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par NilsOlgerson Ven 17 Déc - 20:55

alerteorange a écrit:je ne suis pas très rassurée mais curieuse tout de même.

Faut pas se laisser intimider c'est ce qu'ils cherchent. Il faut les frustrer de cela.

NilsOlgerson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 21:12

Oui. Surtout que ce sera bien protègé, il y aura des députés UMP donc ils vont sortir l'artillerie lourde.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 21:18

oui je ne me fais pas trop de soucis. Mais j'ai lu les appels à contre-manif de sites islamistes et radicaux de gauche : bon, on va être chahuté quoi ! même l'Espace Charenton a reçu des menaces non-déguisées...
alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Muller Ven 17 Déc - 21:34

le principal est que la manifestation originale ait lieu. je parle de la conference.

apres laissons les syndicats et autres abonnes aux revendications stupides se geler dans le froid et se tourner une fois de plus en ridicule.

c est dommage que je n ai vu aucune information sur internet concernant cette conference, on aurait pu y consacrer un post.

Muller

Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 22:06

J'ai trouvé ce lien pour plus d'info :

www.avraidire.com/2010/12/assises-internationales-sur-l’islamisation-la-video/

L'entrée est de 10 €
alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par alerteorange Ven 17 Déc - 22:08

et là aussi :

https://www.facebook.com/pages/18-dece...#!/pages/18-decembre-2010-Assises-internationales-sur-lislamisation/133304180056016

Je pense que ça va être énorme ! il n'y aurait que la neige qui pourrait m'empêcher d'y aller...
alerteorange
alerteorange

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par NilsOlgerson Ven 17 Déc - 22:42

alerteorange a écrit:oui je ne me fais pas trop de soucis. Mais j'ai lu les appels à contre-manif de sites islamistes et radicaux de gauche : bon, on va être chahuté quoi ! même l'Espace Charenton a reçu des menaces non-déguisées...

Au moins maintenant on voit à présent plus clairement qui essaie d’empêcher par l'intimidation, les menaces et la violence certains de se rassembler et de s'exprimer. L'histoire se répète.

NilsOlgerson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE FN c'est nouveau pour moi ! Empty Re: LE FN c'est nouveau pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum