La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Ali_B Sam 23 Fév - 0:55

Bonsoir.

Tout d'abord je me présente : Ali, 31 ans, j'habite la ville de Montluçon dans le départent de l'Allier (03).
Je suis sympatisant au FN depuis 3 ans environs, je ne suis adhérent que depuis janvier 2013, je participe a des meeting (dérnier en date le 10 janvier dernier lors de la "galette des rois du FN" à Courçais dans l'Allier).
Je participe et dirige des campagnes de boitage, d'affichage et d'information dans la région du Bourbonnais (en vue de faire d'avantage connaitre notre parti). Mon dernier projet en date est de "m'inscrire dans la liste au prochaines municipales en 2014".
Je m'inscris à ce forum en éspérant me rendre d'avantage utile au FN ainsi qu'aux autres frontistes, ainsi que pour partager des idées avec d'autre frontistes à travérs la France.

Vive la France souveraine !

ALI ( Montluçon 03100 ).

Ali_B

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum