Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici. J'ai 20 ans, j'hésite Paris et je suis en licence de droit. Les sujets qui me passionnent sont, principalement, la musique, la littérature, la philosophie, et la politique.
Je suis ici car je pense que le FN est le parti le plus apte, actuellement, à appliquer des idées qui vont dans l'intérêt de mon pays. J'espère pouvoir donc avoir des débats intéressants. J'espère que mon vote en 2012 sera ainsi utile !
Je suis nouvelle ici. J'ai 20 ans, j'hésite Paris et je suis en licence de droit. Les sujets qui me passionnent sont, principalement, la musique, la littérature, la philosophie, et la politique.
Je suis ici car je pense que le FN est le parti le plus apte, actuellement, à appliquer des idées qui vont dans l'intérêt de mon pays. J'espère pouvoir donc avoir des débats intéressants. J'espère que mon vote en 2012 sera ainsi utile !
Silence- Messages : 7
Re: Présentation
Bienvenue !
Oui il sera utile, chaque voix compte !
J'apprécie également les mêmes sujets que toi, de même que pas mal de eprsonnes sur ce forum apparemment.
Je te mets les droits, bonne visite !
Oui il sera utile, chaque voix compte !
J'apprécie également les mêmes sujets que toi, de même que pas mal de eprsonnes sur ce forum apparemment.
Je te mets les droits, bonne visite !
Bienvenue parmi nous, Silence !
Leuwarou- Messages : 202
bonjour et bienvenue a toi sur le forum.
ton vote sera utile en 2012 , quelque soit le resultat.
pourquoi en doutes tu ?
ton vote sera utile en 2012 , quelque soit le resultat.
pourquoi en doutes tu ?
Muller- Messages : 69
Parce que l'important, c'est pas de participer, mais de gagner (contrairement au proverbe !)
Mais je suis d'accord quel que soit le résultat, cela sera utile !
Merci pour l'accueil !
Mais je suis d'accord quel que soit le résultat, cela sera utile !
Merci pour l'accueil !
Silence- Messages : 7
Page 1 sur 1