presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous et toutes
je m'appelle Sèverine , j'ai 32 ans ,je suis marièe a Sylvain , je suis maman d'une famille nombreuses ,nous habitons dans l'aude, j'ai pris ma carte du front pour la premiere fois cette annèe, mon epoux lui c'est la deuxieme fois qui la prend .Nous avons toujours voter pour le FN .Nous avons eu le plaisir de rencontrer Marine lors de sa venue a carcassonne en novembre et elle est super.
je m'appelle Sèverine , j'ai 32 ans ,je suis marièe a Sylvain , je suis maman d'une famille nombreuses ,nous habitons dans l'aude, j'ai pris ma carte du front pour la premiere fois cette annèe, mon epoux lui c'est la deuxieme fois qui la prend .Nous avons toujours voter pour le FN .Nous avons eu le plaisir de rencontrer Marine lors de sa venue a carcassonne en novembre et elle est super.
severine- Messages : 13
Re: presentation
Bienvenue !
Et bravo pour ton adhésion !
Je te mets les droits interne, bonne visite !
Lasiurus a écrit:Bienvenue !
bonjour
c 'est quoi les droit interne et ou je peut les trouver ?
merci
Tu as accès a de nouvelles parties, réservées aux membres, comme par exemple 'L'actualité du mouvement" ou encore "militantisme sur le terrain"
Lasiurus a écrit:Tu as accès a de nouvelles parties, réservées aux membres, comme par exemple 'L'actualité du mouvement" ou encore "militantisme sur le terrain"
Merci de ta rèponse.
bienvenue a toi sur le forum , et a ton mari egalement si il vient s exprimer ici.
Muller- Messages : 69
Bienvenue ici, Séverine !
Leuwarou- Messages : 202
Page 1 sur 1