La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit nouveau au FRONT

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau au FRONT Empty Un petit nouveau au FRONT

Message par james85 Dim 19 Déc - 19:27

Tout d'abord, bonjour à tous!

Je m'appelle James, j'ai 20ans, habitant la Vendée. Petit-fils d'immigré italien (Usine renault à Paris, plein emploi dans les années 60).Mes grands ayant toujours aimé, et respecter la france, qui leur a tout donné selon eux. Et qui on tout fait pour s'intégrer en france et ont reussi(changement de nom de famille,travailler durement, et transmis les valeurs de la france à leur enfants, etc)...

Après un Bac, je me suis engagé pour SERVIR la france pendant une année : Parachutiste au 35ème Régiment d'artillerie.

Etant retourné dans le civil depuis maintenant quelques mois, je m'interresse de plus en plus à la politique menée dans notre pays.Et je suis terriblement choqué des choix politiques qui ont été fait par les français depuis ces 30 dernières années!

La politique d'immigration massive et incontrolé menée par la france est abbérante. Il est tant de dire STOP à celle-ci. Que la france accepté des gens lorsque ceux ci étaient profitables pour le pays c'était normal. Maintenant IL FAUT ARRETER!

J'ai pris ma carte d'adhérant au front national la semaine dernière et mon 1er vote en 2012 sera pour ce parti !

Cordialement

"vive la france et les français"





james85

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau au FRONT Empty Re: Un petit nouveau au FRONT

Message par Lavilette Dim 19 Déc - 21:09

Bonjour James85,

Bienvenue à toi, sur le Forum et au Front.

Je me retrouve dans ta présentation: petite fille d'immigrés espagnols, mon grand pere est venu en 1958 en France pour y travailler (Usine Colgate_Palmolive à Courbevoix)et a transmis des valeurs de travail et de desir d'intégration sans probleme a ces enfants et petits-enfants.
Je ne me reconnais plus non plus dans cette France actuelle.

Bienvenue à toi Very Happy



Dernière édition par Lavilette le Dim 19 Déc - 21:11, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Lavilette
Lavilette

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris- Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau au FRONT Empty Re: Un petit nouveau au FRONT

Message par Lasiurus Lun 20 Déc - 0:13

Bienvenue !
Il me semble qu'il y a aussi déjà quelqu'un sur ce forum ont les parents ou grands parents etaient immigres & travaillaient a renault Paris !
Je te mets les droits, bonne visite Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau au FRONT Empty Re: Un petit nouveau au FRONT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum