La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

nouveau venu ici

2 participants

Aller en bas

nouveau venu ici Empty nouveau venu ici

Message par franckb Jeu 26 Avr - 10:44

bonjour ! je viens de m nscrire sur ce forum
il est marqué "attention ce forum fermera dans un mois"
je suppose qu'il est deja fermé je ne sais pas
je veux continuer à discuter avec tous ceux qui ont milité
pour Marine cette année.
bien à vous à plus f
franckb
franckb

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 40
Localisation : oyonnax

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu ici Empty Re: nouveau venu ici

Message par Kalie Jeu 26 Avr - 23:46

Bonjour !
Moi aussi j'ai voté pour Marine et j'avais vraiment espoir qu'elle passe. Tous les gens autours de moi ont voté pour elle... Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas au second tour. Je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir maintenant. Et surtout celui de nos chers enfants. Dans 5 ans, je crains le pire. Et même avant peut être.
Je pense aller au rassemblement à Paris le 1er mai car j'ai besoin de voir d'autres personnes qui croient encore dans notre pays et IL FAUT CONTINUER A ENCOURAGER MARINE ! Elle aime vraiment la France !
Pourquoi le forum va t il fermer ???

Kalie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum