Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum, qui est une bonne initiative de la part de notre ami
De la région Auvergne,adhérente et militante du Front National.
Je me ferais un plaisir de vous lire, et de participer
Je viens de découvrir ce forum, qui est une bonne initiative de la part de notre ami
De la région Auvergne,adhérente et militante du Front National.
Je me ferais un plaisir de vous lire, et de participer
Maya- Messages : 16
Re: Présentation
Bienvenue !
Ça fait longtemps que tu es militante ?
Je te mets les droits, bonne visite
Ça fait longtemps que tu es militante ?
Je te mets les droits, bonne visite
Bienvenue à toi, Maya !
Leuwarou- Messages : 202
salut maya content de te revoir
marcau- Messages : 52
marcau a écrit:salut maya content de te revoir
A peine arrivé que déjà il drague celui-là salut Maya , ne te laisse pas faire !
Atilla- Messages : 58
mais non hum, je compati avec MAYA car ses anciens amis ne sont pas tendre avec elle, donc je lui offre des fleurs, mais tu peux aussi
de toutes façon en janvier nous serons libéré, enfin je crois
de toutes façon en janvier nous serons libéré, enfin je crois
Coucou marcau
Je peux te dire qu'ils étaient vert quand j'ai supprimé tout mes messages avant de partir.
Depuis pour ravaler leur rage, ils passent leur temps a vomir sur moi. La méthode des lâches et des minables.
Ne t'inquiète pas pour ça
Tout vient à point qui sait attendre!
Je suis écroulée de rire quand je lis les commentaires d'une certaine personne alors que je sais qu'il fait exactement le contraire.
Un vrai menteur, donneur de leçon, mais derrière il n'y a rien, que de la lâcheté
- Code:
je compati avec MAYA car ses anciens amis ne sont pas tendre avec elle
Je peux te dire qu'ils étaient vert quand j'ai supprimé tout mes messages avant de partir.
Depuis pour ravaler leur rage, ils passent leur temps a vomir sur moi. La méthode des lâches et des minables.
Ne t'inquiète pas pour ça
Tout vient à point qui sait attendre!
Je suis écroulée de rire quand je lis les commentaires d'une certaine personne alors que je sais qu'il fait exactement le contraire.
Un vrai menteur, donneur de leçon, mais derrière il n'y a rien, que de la lâcheté
je trouve que c'est bien de garder nos pseudos, quand on a rien a se reprocher, ça permet de continuer sur n'importe quel forum
longue vie a celui ci
il manque des smileys PATRIOTE
longue vie a celui ci
il manque des smileys PATRIOTE
Je vais en rajouter
Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail l'histoire sur PdF par MP ?
Je n'ai eu que la version Prodéo pour l'instant.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail l'histoire sur PdF par MP ?
Je n'ai eu que la version Prodéo pour l'instant.
le problème est que sur pdf, on a plus le droit de parler MARINE sous peine d'insultes de plus en plus violentes
au point que j'ai posé la question: que feront ils de leurs cartes si MARINE devenait présidente du partie, ils ont détourné leurs reponses
au point que j'ai posé la question: que feront ils de leurs cartes si MARINE devenait présidente du partie, ils ont détourné leurs reponses
C'est simple!
J'ai pris la décision de quitter le forum après mettre faite insulté part un pseudo adhérent, qui passe son temps, aussi bien sur le forum que sur facebook à nuire au FN ( part ses propos).Qui est incapable de gérer et de s'occuper d'un forum ( il faut voir l'état actuelle du forum, un vrai défouloir et un vrai dépotoir.
Vous connaissez la suite, je pense
J'ai pris la décision de quitter le forum après mettre faite insulté part un pseudo adhérent, qui passe son temps, aussi bien sur le forum que sur facebook à nuire au FN ( part ses propos).Qui est incapable de gérer et de s'occuper d'un forum ( il faut voir l'état actuelle du forum, un vrai défouloir et un vrai dépotoir.
Vous connaissez la suite, je pense
Pour les détails et les nombreuses preuve que j'ai mis de coté, il va falloir patienter un peu
Page 1 sur 1