La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par renshi2604 Mer 22 Déc - 13:10

Bonjour,

Je vis dans le lot, j'ai 50 ans, je suis Belge et je me demande si je vais adhérer au FN. J'ai vécu des périodes de racisme des Français contre mon fils et moi. Donc, nous nous posons des questions.
J'ai tenté d'adhérer et je n'ai reçu aucune réponse.
J'en ai aussi marre que les gens tant Belges que Français ne se rendent pas compte de là où nous allons avec toutes ces personnes venant dans nos régions.
renshi2604
renshi2604

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lasiurus Mer 22 Déc - 13:21

Bienvenue,
Tu as essaye d'adherer par mail ? Recemment ?
N'oublie pas de regarder dans tes spams Wink

Je te mets les droits, bonne visite !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Leuwarou Mer 22 Déc - 13:24

Bienvenue parmi nous !

Les manifestations de xénophobie anti-Belge dont ton fils et toi-même avez étés la cible sont totalement stupides mais sont hélas monnaie courante, surtout au sud de la Loire, du fait de différences ethno-culturelles plus marquées...
De par mes propres racines, je suis moi-même quasi-belge de facto, car il n'y a pour ainsi dire aucune différence entre Wallons et gens du "Nord de la France" (Picardie et Nord-Pas de Calais). Et pourtant, malgré cela, il ne vient bien sûr à l'idée de personne de me railler ou de me rejeter pour cause de "belgitude"... Comme quoi, c'est vraiment un préjugé débile. Enfin bref, ne t'en fais pas pour ça, surtout !
Wink


Dernière édition par Leuwarou le Mer 22 Déc - 13:58, édité 1 fois
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par chris Mer 22 Déc - 13:54

Bienvenue à toi!

Tu as essayé d'adhérer par courrier ou par internet?
chris
chris

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Atilla Mer 22 Déc - 14:25

Bienvenue parmi nous !
Tu sais les problémes de racisme sont sans doute des problémes de bêtises , moi-même , en arrivant dans ma région d'adoption , j'ai eu quelques reflexions assez désagréables !
Je ne me suis pas géné pour leur mettre dans la gu.... , "mais c'est quoi ce pays ou on accueille un congolais les bras ouverts et ou un client de la région voisine est mis à l'écart" Evil or Very Mad
Atilla
Atilla

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par renshi2604 Mer 22 Déc - 16:54

Hello,

Merci pour vos réponses. Pour adhésion, de fait par internet. Et rien dans les spams. Sans doute vais-je réitérer celle-ci. Ensuite, la partie Nord de la France était partie intégrante de la francophonie " Belge" jusqu'à ce que la France et l'Angleterre ( et les bourgeois de la future nation Belgique) poussent à la création de ce pays. Bref... Même chez nous en changeant de région nous avons des heurts.Village Ardennais par exemple.
En fait, nous avons étés mieux accueillis ici dans le Lot.
Voilà le paquet de jeunes... Encore merci à vous.
renshi2604
renshi2604

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Leuwarou Mer 22 Déc - 16:57

Ensuite, la partie Nord de la France était partie intégrante de la francophonie " Belge" jusqu'à ce que la France et l'Angleterre ( et les bourgeois de la future nation Belgique) poussent à la création de ce pays.


Tout à fait !


Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum