La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social

3 participants

Aller en bas

Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social Empty Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social

Message par Buzzeur Ven 24 Déc - 0:10

Un collègue de travail m'en a appris une bonne... Il travaille sur le réseau social de l'UMP, relativement récent : "Createur de Possibles" (nom de merde^^)

Apparemment non seulement c'est un échec complet, mais en plus, les dépenses engagées pour la promotion & la conception du site, qui d'habitude est de 15.000 €, est ici de ... 1.200.000 € !
En sachant que pour la majorité l'argent est partie dans une entreprise de sous-traitance a Madagascar...

1.200.000 €, pour un site qui apparemment, fermerait tellement son succès est limite et les coûts énormes ! (50.000 € mensuels a payer !)
L'argent n'aurait pas été mieux utilisé a autre chose ? Payer des retraites par exemple ?...

Buzzeur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social Empty Re: Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social

Message par Buzzeur Ven 24 Déc - 0:14

Voilà d'ailleurs un lien qui confirme ses dires :
http://www.tubbydev.com/2010/12/l-ump-paie-très-cher-son-réseau-social.html

Vous croyez que ce genre d'histoire intéresserait NPI ? Very Happy

Buzzeur

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social Empty Oui, j'ai appris la nouvelle

Message par Logeomi Mar 4 Jan - 21:57

Gaspiller tant d'argent pour ce genre de projet mort-né, c'est une honte alors qu'il y a des choses très urgentes à faire en France ! C'est vraiment une honte pour l'UMP !
Logeomi
Logeomi

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social Empty La honte

Message par pascaloux92 Dim 6 Mai - 23:07

Je viens de rejoindre ce site car je suis honteux!!
Cela fait des annees que je vote Fn et vous pourrez me donner mille bonnes raisons je ne comprend pas qu'on ai pu laisser passer H....
2% des voix! je suis ecoeures!
c'est la porte ouverte a tout ce que l'on ne voulais pas! bravo!! pour une fois qu'on avait unee possibilite de les pietiner c'est du gachis!!!
sur ce adieu........


pascaloux92

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social Empty Re: Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum