Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social
3 participants
Page 1 sur 1
Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social
Un collègue de travail m'en a appris une bonne... Il travaille sur le réseau social de l'UMP, relativement récent : "Createur de Possibles" (nom de merde^^)
Apparemment non seulement c'est un échec complet, mais en plus, les dépenses engagées pour la promotion & la conception du site, qui d'habitude est de 15.000 €, est ici de ... 1.200.000 € !
En sachant que pour la majorité l'argent est partie dans une entreprise de sous-traitance a Madagascar...
1.200.000 €, pour un site qui apparemment, fermerait tellement son succès est limite et les coûts énormes ! (50.000 € mensuels a payer !)
L'argent n'aurait pas été mieux utilisé a autre chose ? Payer des retraites par exemple ?...
Apparemment non seulement c'est un échec complet, mais en plus, les dépenses engagées pour la promotion & la conception du site, qui d'habitude est de 15.000 €, est ici de ... 1.200.000 € !
En sachant que pour la majorité l'argent est partie dans une entreprise de sous-traitance a Madagascar...
1.200.000 €, pour un site qui apparemment, fermerait tellement son succès est limite et les coûts énormes ! (50.000 € mensuels a payer !)
L'argent n'aurait pas été mieux utilisé a autre chose ? Payer des retraites par exemple ?...
Buzzeur- Messages : 8
Re: Gaspillage de l'UMP : 1.200.000 € pour un réseau social
Voilà d'ailleurs un lien qui confirme ses dires :
http://www.tubbydev.com/2010/12/l-ump-paie-très-cher-son-réseau-social.html
Vous croyez que ce genre d'histoire intéresserait NPI ?
http://www.tubbydev.com/2010/12/l-ump-paie-très-cher-son-réseau-social.html
Vous croyez que ce genre d'histoire intéresserait NPI ?
Buzzeur- Messages : 8
Oui, j'ai appris la nouvelle
Gaspiller tant d'argent pour ce genre de projet mort-né, c'est une honte alors qu'il y a des choses très urgentes à faire en France ! C'est vraiment une honte pour l'UMP !
Logeomi- Messages : 10
La honte
Je viens de rejoindre ce site car je suis honteux!!
Cela fait des annees que je vote Fn et vous pourrez me donner mille bonnes raisons je ne comprend pas qu'on ai pu laisser passer H....
2% des voix! je suis ecoeures!
c'est la porte ouverte a tout ce que l'on ne voulais pas! bravo!! pour une fois qu'on avait unee possibilite de les pietiner c'est du gachis!!!
sur ce adieu........
Cela fait des annees que je vote Fn et vous pourrez me donner mille bonnes raisons je ne comprend pas qu'on ai pu laisser passer H....
2% des voix! je suis ecoeures!
c'est la porte ouverte a tout ce que l'on ne voulais pas! bravo!! pour une fois qu'on avait unee possibilite de les pietiner c'est du gachis!!!
sur ce adieu........
pascaloux92- Messages : 1
Page 1 sur 1