La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

400 millions d euros pour la cote d'ivoir!!!!!!!!

Aller en bas

400 millions d euros pour la cote d'ivoir!!!!!!!! Empty 400 millions d euros pour la cote d'ivoir!!!!!!!!

Message par titus Jeu 14 Avr - 13:58

bonjour a tous!vous trouverez peut ètre des fautes d'orthographes,mais bon le principal c'est que tous le monde comprennent.Aujourd'hui les médiats nous annonce une enveloppe de 400 MILLIONS d'euros de la france pour la reconstruction de la cote d'ivoir.JE TROUVE çà lamentable!!!Ce super gouvernement ferait mieux de débloquer 100 000€ par ménage de nationnalité française ce qui pour moi auraicertainement un impacte sur l'économie de notre pays beaucoup plus important car aujourd'hui ce gouvernement débloques des fortunes énormes(les banques,aides social bidon qui servent qu'a un poucentage très faible etc....)Pour ma part je suis un petit patron qui est étouffé par les charges ce qui m'empèche de creer des emploies!!!je pense qu'aujourd'hui nous sommes toujours dans la crise et certainement pas prèt d'en sortir si il n'y a pas de changement.Le gouvernement d'aujourd'hui a certainement oublié le travailleur normal qui paye ses factures,qui suprime ses vacances,qui vie sur son découvert et enrichie les banques!!!!!Le but de ce poste c'est de connaitre un peu vos réactions sur cette idée de débloquer une enveloppe de 100 000€ par ménage ce qui permetterai au FRANCAIS:de relancer l'économie de notre pays sans pour autant l'endetter car en fesant çà il faut supprimer quelques protections sociales bidon,arreter de donner aux autres pays.Le français avec ce capital pourrai avoir de l'apport pour s'acheter un toit,placer cette argent auprès des banques,a faire travailler nos petites entreprises etc....
j'attend vos réactions.

merci a tous et vive le changement.

titus

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum