La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Sphère Frontiste
Bienvenue,

Ce forum a pour but de réunir les sympathisants & adhéren ts du FN désireux de faire bouger les choses, & de voir Marine élue en 2012

Si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez seulement débattre, discuter... n'hésitez pas à vous inscrire & vous présenter, vous aurez alors accès aux parties internes.

Bonne visite,
Lasiurus
La Sphère Frontiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

+5
orane06
NilsOlgerson
Karim Triumvirate
Leuwarou
Lasiurus
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Jeu 16 Déc - 17:08



/!\ Attention /!\
Images très violentes, je préfère prévenir !
Faites tourner, voilà ce que soutient Quick !
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Jeu 16 Déc - 17:18



HALAL - CASHER : MÊMES SALOPERIES ABJECTES !


Certains de nos compatriotes se focalisent sur le halal alors que le casher est similairement répugnant ! Non BB tu n'es pas seule !!!



Moi aussi, je suis atterré de cette cruauté ordinaire qui s'installe insidieusement mais sûrement dans notre pays sous l'égide de fanatismes religieux rétrogrades qui ne concernent pas les français, qu'ils soient chrétiens ou non religieux. Face à cette barbarie en cours de s'imposer officiellement dans la presque indifférence du peuple moyen à la conscience anesthésiée, il n'est nul besoin de lutter, et il n'y a rien à attendre du gouvernement dont le niveau de conscience morale rappelle hélas celui de l'empire romain - la preuve si monsieur Sarkozy en est encore à aimer la corrida. La seule solution immédiate efficace à 100% est celle que je préconise depuis toujours : fermer le robinet de la consommation de la viande...halal, casher ou pas. Cela remettra les pendules à l'heure au moment où il devient impossible de savoir dans un restaurant si vous participez ou non à cette pratique de la honte, laquelle Dieu (toujours lui) a bon dos de conseiller.... Au moins, en ce qui concerne la viande casher, on avait le bon goût de rester discret dans les club fermés d'Israël, mais là, il y a viol des consciences, et de plus chez nous en France !!! De toutes façons, à manger de la viande, il n'y a que du mal à prendre (cholestérol, résidus d'antibiotiques, d'hormones de croissance, d'engrais chimiques, milliers de poisons phytosanitaires tous plus cancérigènes les uns que les autres. Et n'écoutez pas ceux qui essayent de justifier leur gourmandise et leur paresse à se remettre en question en affirmant que la viande est indispensable à la santé. Personnellement je suis végétarien depuis plus de 30 ans, ce qui veut dire que je mange de TOUT sauf des animaux, et si à 70 ans j'étais carencé , je le saurais, d'autant plus que mes performances avec minimum 12 heures de travail par jour ne faiblissent pas. Alors chers amis, profitez de l'occasion pour faire le pas de rejoindre les 23 millions de végétariens actuels en Europe et d'effectuer du même coup le plus magistral acte civique au niveau planétaire pour faire avancer les choses. Il n'y a là aucune violence, aucune revendication, aucune autorisation, mais la simple libération d'une addiction qui vous maintient dans les basses fréquences de la vie, donc vous fragilise. Pour en revenir à notre chère Brigitte, Je dis chapeau pour son charisme, son engagement, et son travail extraordinaire au service du monde animal. Je regrette seulement qu'en tant qu'hypersensible écorchée vive, elle en ait perdu l'élégance du langage, ce qui politiquement et médiatiquement la dessert face ses détracteurs et entraîne une perte d'impact à ses messages. Dommage! Mais qu'on la pardonne SVP, elle est une grande âme qui souffre.



Michel Dogna
Journaliste d'investigations thérapeutiques - écrivain





La grandeur d’une nation et de ses progrès moraux peuvent être jugés à la manière dont elle traite les animaux.
(Mahatma Gandhî)


Quick Halal, d'où viennent leur viande ? No_thanks_little-01574
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Jeu 16 Déc - 17:31

Etant moi-même étudiant en médecine, je ne suis pas d'accord sur le fait que la viande n'apporte que des mauvaises choses : la viande apporte des vitamines essentielles (B12 Cobalamine...) mais non indispensable certes. Au final il est meilleur pour la santé d'en prendre un minimum, après effectivement on sait jamais les hormones ou autres cochonneries que la bête a pu ingurgiter.

Mais de toute façon, je condamne les souffrances inutiles faites aux animaux.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Jeu 16 Déc - 22:16

Et il n'y a pas que Quick qui soit Halal, très loin s'en faut...

Ces atrocités existent à présent dans 80% des abattoirs français !
NE SOYEZ PAS COMPLICES DE CETTE IGNOMINIE !!!!

A voir et à lire :

CHARAL cède aux pressions : toutes leurs viandes sont HALAL ! [article]


Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Jeu 16 Déc - 22:22

L'abattage "classique", c'est déjà la barbarie. Mais l'abattage "rituel", halal ou casher, c'est la barbarie multipliée par dix.
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 13:49

Halal, Casher ou pas. Peux importe ce sont toutes des souffrances pour l'animal.
Donc : "Ou on ne mange pas de viande" ou "on autorise Halal, Casher ou pas"

C'est pas parce que c'est pas hallal ou casher qui faut légitimer.
De plus certaine entreprise ne respect pas les rites et mettent une cassette audio, l'animal par la suite et tuer de manière industrielle classique.

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Ven 17 Déc - 13:58

Pas d'accord : ces abattages "rituels" (Halal et Casher) consistent à égorger et saigner les animaux A VIF, sans "étourdissement" préalable !!!!!
Et ça, c'est vraiment le comble de la barbarie.
Ces ignominies n'ont pas lieu d'être sur le sol français et européen, car elles violent de façon flagrante la laïcité ainsi que la Loi et les réglementations en vigueur en matière de protection animale. Donc, pour les abattages Halal comme Casher, la moindre des choses, c'est la tolérance ZERO. Voila tout.

Halal, Casher ou pas. Peux importe ce sont toutes des souffrances pour l'animal.

Sur ce point précis, je suis d'accord dans une certaine mesure. Et c'est bien la raison pour laquelle je ne mange pas d'animaux morts du tout, pour ma part...

Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 14:09

Karim, bienvenu, je t'invite à aller te présenter Wink
Effectivement les normes ne sont pas toujours réglées.
Mais je rejoins Leuwariou sur le Halal ou Casher, tant que l'etourdissement ne sera pas obligatoire, et la taxe allant à la communauté musulmane abolie. A partir de ce moment je n'aurais plus d'objection.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 14:34

Leuwarou, Loi ou pas la n'est pas la question. Et je dirais sol mondial plutôt. Ou on autorise de tuer l'animal de quelque manière que ce soit ou on ne l'autorise pas. Votre compassion masquer pour la souffrance de l'animal na pas de valeur. Voudrais vous faire Égorger pour commencer ? ou bien tuer mais étourdie ? Voudriez vous mourir ?

Est-il légitime de tuer l'animal pour nous nourrir alors que d'autre manière existe ? Selon la loi oui ? et si cette loi disais de tuer tout ceux qui s'appel leuwarou ?

La loi dicte mais la moral raisonne.

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 14:43

C'est un autre débat que nous commençons Wink
L'Homme est par essence omnivore, il peut être uniquement herbivore ou carnivore, mais celà a des conséquences sur notre santé & bien-être, c'est indéniable.
Pourquoi vouloir remettre en cause la chaîne alimentaire ?
Après effectivement, on peut, on doit le faire sans barbarie ou cruauté inutile. Tuer quand c'est nécessaire. Après effectivement il y a des abis, beaucoup trop, mais de là à supprimer la viande, je ne pense pas.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 14:43

Lasiurus a écrit:
C'est un autre débat que nous commençons Wink
L'Homme est par essence omnivore, il peut être uniquement herbivore ou carnivore, mais celà a des conséquences sur notre santé & bien-être, c'est indéniable.
Pourquoi vouloir remettre en cause la chaîne alimentaire ?
Après effectivement, on peut, on doit le faire sans barbarie ou cruauté inutile. Tuer quand c'est nécessaire. Il y a des abus, beaucoup trop, mais de là à supprimer la viande, je ne pense pas.
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Ven 17 Déc - 14:44

Karim, tu ne m'auras pas sur ce registre, car comme je l'ai dit, je suis végétarien et pas qu'un peu, TRES porté sur la cause animale...
Je ne suis pas vegan, mais je m'en rapproche par certains côtés : c'est donc à un végétarien radical et à un militant pour les droits des animaux que tu t'adresses, là... Sache-le.

Il est bien évident que je condamne TOUS les abattages, quels qu'ils soient. Mais ce n'est pas sous prétexte qu'il existe un abattage "classique", déjà immonde, qu'il faut fermer les yeux et mettre sur le même plan, ranger dans le même sac, ce qui s'avère objectivement encore PIRE...
Nier la différence de degré dans l'horreur entre la mise à mort avec ou sans étourdissement, c'est tout simplement faire preuve de la plus évidente des mauvaises fois.




Dernière édition par Leuwarou le Ven 17 Déc - 15:08, édité 1 fois
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Ven 17 Déc - 14:48

Mise au point utile, puisque la question a été ici soulevée : j'explique ci-dessous pourquoi je suis "végé".


Quelques petites précisions à titre purement informatif, juste pour que vous connaissiez mieux la nature exacte de mon positionnement végétarien et "pro-animaux", lequel est d'ailleurs en partie lié à ma foi païenne (à l'instar des gens de PAGAN ANIMAL RIGHTS en Grande Bretagne, par exemple). Il ne faut pas voir là que "sensiblerie" -comme disent certains- plus ou moins inepte, mais bien l'expression de convictions profondes, basées non seulement sur mes croyances spirituelles (cycle des réincarnations, lois du karma), mais aussi et surtout sur des considérations d'ordre éthique, moral et philosophique.




Sachez avant tout que je suis en fait un peu plus que "simplement" végétarien. Je ne suis pas vegan à 100%, mais je m'en rapproche sensiblement. Ma position est intermédiaire, disons. Et elle le restera. Je suis donc un végétarien radical, voire un végétarien "veganisant", comme on voudra. Non seulement je m'abstiens évidemment de toute chair animale (viande ou poisson), mais de surcroit je m'abstiens aussi de lait animal en règle générale (à de rares exceptions près), d'oeufs provenant d'élevages en batteries, et je refuse l'exploitation des animaux pour l'habillement (cuir, fourrure...), les pratiques rituelles (sacrifices religieux), la science/médecine/cosmétique (expérimentation animale) ou les "loisirs" (cirques, corridas, combats d'animaux, chasse etc).



Ma position n'a strictement rien à voir avec un vague et très généraliste "respect de toute vie". Elle se rapporte à la prise en compte de la vie sensible, au sens animal du terme (animal humain y compris, donc). Ce qui ne signifie pas pour autant que je ne tienne aucun compte de la vie végétale, entendons nous bien. Seulement, cette dernière n'étant pas pourvue des mêmes caractéristiques physiologiques (absence d'encéphale, de système nerveux, et donc absence de toute sensibilité physique et de conscience perceptive etc), il serait totalement absurde de la placer sur le même plan que la vie animale. Les deux formes de vie sont absolument dissemblables, au moins à ce niveau. Mettre une salade sur le même plan qu'un boeuf n'a aucun sens. Les animaux sont tous des êtres sensibles, ont tous le droit fondamental de vivre et de disposer d'eux-mêmes. De plus, ils ne sont pas volontaires pour se faire sacrifier, tuer et/ou manger, pas plus qu'ils ne sont volontaires pour la vivisection (expérimentation animale), la corrida, etc etc. Ils ne sont pas des choses ni notre propriété, et nous n'avons pas à disposer de leurs vies ni à nier leurs intérêts et droits les plus élémentaires.



Au-delà du spécisme, il me semble essentiel de combattre la mentaphobie (préjugé qui consiste à ne pas admettre l'existence d'une pensée, d'une volonté et d'une conscience animales, pourtant réfuté par les dernières avancées scientifiques).



En outre l'être humain n'est autre qu'un primate, et comme tous les primates, il n'est absolument pas conçu, physiquement et naturellement, pour être un prétendu "prédateur". De toute façon, on vit parfaitement bien sans avoir à tuer d'autres animaux ni à consommer de chair de cadavres, contrairement aux espèces authentiquement carnivores et/ou charognardes. A ce sujet, lire par exemple cet article, suivi d'un entretien fort édifiant avec un médecin/nutritionniste renommé : http://lautjournal.info/default.aspx?page=3&NewsId=911 [SOMMES-NOUS CARNIVORES, OMNIVORES OU HERBIVORES ?] La question ne se pose donc même pas pour moi. Car à partir de là, c'est un faux débat : la chair animale n'est en aucun cas indispensable à l'alimentation humaine.



Voila donc, en résumé, quels sont les fondements de mon "engagement" à ce niveau.J'espère que ces quelques lignes vous auront permis de mieux connaître cet aspect particulier de ma personnalité, lequel n'est en fait pas si marginal que ça, beaucoup plus répandu que vous ne seriez peut-être tentés de le croire...


Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 14:54

Pas indispensable, mais préférable.
Comme je l'avais dit sur un autre post, la viande apporte certains types de vitamine (B12...) qu'on ne trouve pratiquement que dans la viande, Vitamine essentielle

"L'organisme humain ne fait pas la synthèse de la vitamine B12. Dans la nature cette synthèse est effectuée par des bactéries, des champignons inférieurs et des algues. Les herbivores seraient capables d'assimiler la vitamine B12 produite par les bactéries dans leur estomac. Les carnivores s'approvisionnent en dévorant les herbivores. Pour l'homme, les sources principales sont la viande, le poisson, le lait et les œufs.
"

"Un déficit en vitamine B12 entraîne une forme d'anémie, appelée anémie de Biermer (ou anémie pernicieuse), dont l'une des caractéristiques est la présence de globules rouges fortement augmentés en taille (macrocytose)."
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 14:57

alors puisque l'homme ne peux se passer de viande Smile comme nous propose Leuwarou.

Si les juifs veulent manger Casher c'est leur droit.
Si les musulman veulent manger Halal c'est leur droit.
Si les végétarien ne veulent pas manger de viande c'est leur droit. ca ferait scandale un quick végétarien ?

Polémiquer sur un QUICK c'est complètement stupide alors que des questions beaucoup plus importante sont a soulever.

Faut apprendre a vivre ensemble y'a des question on peux débattre mais personne va dicter a qui quiconque ce qui doit manger ou pas, alors que c'est viande sont bourré D'antibiotique et autre substance.

Je veux pas manger se genre de viande bourré de substance c'est mon droit et pourquoi y'a pas de DEBAT Médiatiser dessus ?

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 14:59

Tout simplement parce que le halal présente des caractéristiques particulières :
- Abattage sans étourdiseement = soufrances supplémentaires
- Halal = Un certain % du prix reversé au responsable musulman.

Autrement dit, acheter halal revient à financer un culte, ce qui est interdit par la Loi 1905
Ps : surtout que Quick est détenu en partie par l'Etat
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Ven 17 Déc - 15:03

La B12 ne se trouve en effet à l'état naturel que dans les produits d'origine animale (ou presque ?), mais pas uniquement dans la viande, loin s'en faut. On en trouve aussi dans les oeufs, le lait etc.

Les végétaliens/vegans, qui eux s'abstiennent aussi complètement d'oeufs et de lait animal, suppléent leur alimentation en prenant régulièrement des compléments de B12, disponibles en pharmacie (B12 créée en labo à partir de culturtes bactériennes, donc pas d'origine animale).

Pour ma part, en temps que "simple" végétarien de longue date, donc consommant de temps à autres des oeufs et quelques produits laitiers, je n'ai pas à me soucier d'éventuelles carences en B12. Ce n'est un problème que pour les vegans/végétaliens.


Dernière édition par Leuwarou le Ven 17 Déc - 15:13, édité 1 fois
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 15:03

il faut régler le problème MÈRE d'éducation.
A savoir notre rapport avec l'animal. Qu'es ce qui l'en ai ?
On peux se poser des questions sur le rôles des religions dans tout ca.

On se concentre sur les chose qui en émergent alors que ca demande une recherche plus approndie.

Tant que le peuple sera dans l'ignorance, il continuera sont train train.
Es ce la volonté de l'élite de nous tenir a l'écart de ces connaissance ?

Tout ca pour dire ca va changer quoi dans ta vie le quick hallal ? tu va mourir, être riche, pauvre perdre ta maison ?

Ça te pose juste un problème dans la tête soit un bug.

Je suis contre cette tax pour le halal.
Le pape blanchie de l'argent des narco avec ca banque je suis contre.
Le pape appelé a plus de charité se pavanant avec sont baton en or elle et ou la moral ? sans compter les richesse qui possèdent il font quoi de leur argent pourquoi n'aide t'il pas a régler le problème de famine?


Dernière édition par Karim Triumvirate le Ven 17 Déc - 15:11, édité 1 fois

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Lasiurus Ven 17 Déc - 15:09

En effet, Leuwarou, je l'ai précisé dans le message pour les oeufs & le lait.

Je reconnais qu'il est possible d'être végétarien sans "mauvais" effet.
Après, est-ce pour autant naturel ?
Celà a des avantages c'est clair, ne pas tuer & faire souffrir les animaux.
Mais à ce rythmne, ne va-t-on pas finir par ingurgiter une trentaine de pilules par jour & basta ?

Pour le Quick, ça n'a peut-être pas de conséquence direct sur moi, de la même façon que si une bombre explose à Paris & tue 100 personnes, ça n'aura pas de conséquence direct sur moi.
Est-ce pour autant qu'il ne faut pas s'en soucier ?

Evidemment je caricature, mais bon, non il y a des raisons, le respect de la loi tout simplement.
Comme je l'ai dit, à partir du moment ou le halal est produit avec étourdissement & sans taxe, je n'ai rien contre Wink
Lasiurus
Lasiurus
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 29/10/2010

https://fn-2012.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par NilsOlgerson Ven 17 Déc - 15:15

Voici mon avis en la matière : même si l'espèce humaine était strictement carnivore, ça ne pourrais en aucun cas justifier de la cruauté caractérisée de celle-ci envers les autres espèces pour se procurer de la viande.

Car pour ceux qui sortent un peu de chez eux, il n'y a pas de carnivores dans la nature qui se comportent avec une cruauté aussi caractérisée que l'espèce humaine. C'est à dire qui privent de liberté d'autres espèces de leur naissance jusqu'à les tuer sans que ceux-ci puissent se défendre ou aient la moindre chance de s'en sortir. Moi, tout ça cela me fait penser à un camp d'extermination.

Et en plus de cela il n'y a pas non plus d'espèce carnivore autre que l'espèce humaine sur cette planète qui se reproduit exponentiellement et qui donc s'accapare tout au détriment des autres espèces. Ce qui veut dire que la nécessité de tuer augmente aussi exponentiellement.

Je considère que plus une société est supérieure et civilisée moins elle fait preuve de cruauté. Car la technique devrait nous délivrer de cela le plus possible.

NilsOlgerson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 15:15

Si tu veux te soucier de quelque chose c'est pas en parlant dans un forum que ca va changer quelque chose il faut AGIR

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 15:16

NilsOlgerson a écrit:Voici mon avis en la matière : même si l'espèce humaine était strictement carnivore, ça ne pourrais en aucun cas justifier de la cruauté caractérisée de celle-ci envers les autres espèces pour se procurer de la viande.

Car pour ceux qui sortent un peu de chez eux, il n'y a pas de carnivores dans la nature qui se comportent avec une cruauté aussi caractérisée que l'espèce humaine. C'est à dire qui privent de liberté d'autres espèces de leur naissance jusqu'à les tuer sans que ceux-ci puissent se défendre ou aient la moindre chance de s'en sortir. Moi, tout ça cela me fait penser à un camp d'extermination.

Et en plus de cela il n'y a pas non plus d'espèce carnivore autre que l'espèce humaine sur cette planète qui se reproduit exponentiellement et qui donc s'accapare tout au détriment des autres espèces. Ce qui veut dire que la nécessité de tuer augmente aussi exponentiellement.

Je considère que plus une société est supérieure et civilisée moins elle fait preuve de cruauté. Car la technique devrait nous délivrer de cela le plus possible.


Exacte l'homme est une sale race qui fait tout en sont avantage. Sans compter ces vices et la facilité de le manipuler.


Dernière édition par Karim Triumvirate le Ven 17 Déc - 15:18, édité 1 fois

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Leuwarou Ven 17 Déc - 15:18

Voici mon avis en la matière : même si l'espèce humaine était strictement carnivore, ça ne pourrais en aucun cas justifier de la cruauté caractérisée de celle-ci envers les autres espèces pour se procurer de la viande.

Car pour ceux qui sortent un peu de chez eux, il n'y a pas de carnivores dans la nature qui se comportent avec une cruauté aussi caractérisée que l'espèce humaine. C'est à dire qui privent de liberté d'autres espèces de leur naissance jusqu'à les tuer sans que ceux-ci puissent se défendre ou aient la moindre chance de s'en sortir. Moi, tout ça cela me fait penser à un camp d'extermination.

Et en plus de cela il n'y a pas non plus d'espèce carnivore autre que l'espèce humaine sur cette planète qui se reproduit exponentiellement et qui donc s'accapare tout au détriment des autres espèces. Ce qui veut dire que la nécessité de tuer augmente aussi exponentiellement.

Je considère que plus une société est supérieure et civilisée moins elle fait preuve de cruauté. Car la technique devrait nous délivrer de cela le plus possible.


100% D'ACCORD AVEC TOI !!!
Comme d'hab, me diras-tu... Héhé !!
Wink
Leuwarou
Leuwarou

Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 51
Localisation : Rennes (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Karim Triumvirate Ven 17 Déc - 15:19

alors nous voila sur un accord apparemment et maintenant on fait quoi ?
c'est quoi notre pouvoir, y'a quelqu'un d'entre vous au parlement européen ?

vous trouvez ca normal que le mc do jette ces hamburger apres 5 min d'expo ?
Que les hypermarchés Mette de la javel pour pas que les SDF mangent ce qui y'a dans leur poubelle ?

Vous trouvez normal que un SDF meurt dans le froid ?
Vous trouvez normal d'être payer une misère pour 35H de boulot?

Avec l'automatisation on devrais plutôt travailler moins et gagner autant en qualité de vie voir + mais c'est l'inverse.

Les pauvres sont pousser a se reproduire pour faire de la mains d'œuvre et les aidées dans leur champs familial

Karim Triumvirate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par NilsOlgerson Ven 17 Déc - 15:25

Karim Triumvirate a écrit:
Exacte l'homme est une sale race

Pas vraiment. Toutes les civilisations humaines et les humains qui la composent ne se valent pas en matière de cruauté. Il y en a qui le sont beaucoup plus que d'autres. Ceux qui sont au top du top de la cruauté sont ceux dont la philosophie de vie est « anthropocentriste ».

NilsOlgerson

Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quick Halal, d'où viennent leur viande ? Empty Re: Quick Halal, d'où viennent leur viande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum